Bug phpBB/FF

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
smog the bat
Lézard vert

Bug phpBB/FF

Message par smog the bat »

Salut à tous et toutes,

Je sais pas si je poste au bon endroit (et dans ce cas désolé), mais voilà le pbm :

j'administre un forum sous phpBB et quand on va dans la partie admin pour gérer les utilisateurs à chaque fois que l'on veux voir une fiche individuelle avec FF il vous colle votre pseudo et login a la place de celui du membre.

Résultat je suis obligé d'utiliser IE :cry: pour éviter ce Bug.

Il semblerait que ce soit un bug ancien toujours pas régler ... (peut être que ça n'intéresse personne ...)

Alors c'est pourquoi je fais appel au Geek pro de FF pour savoir si l'un des brillant codeur a trouvé une parade à ce bug et permettre enfin aux admins de gerer leurs forums entièrement avec FF :D :D :D

Mise à part ça bon réveillon à tous et toutes et Bonne années

STB

phpBB 2.0.18 bientot 2.0.19
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

J'ai parfois ça ici aussi, la seule solution que j'ai trouvée c'est de ne *pas* retenir le mot de passe admin (les noms de champs sont différents, pour Firefox c'est donc un mot de passe différent).

Il y a sans doute moyen de changer le code de phpbb pour que les noms de champs soient les mêmes dans les formulaires de login et différents dans le formulaire de modification d'un utilisateur, mais c'est quelque chose qu'on se refuse à faire.

Bon, sinon même quand c'est mal rempli il suffit de remettre le bon nom d'utilisateur et d'effacer le mot de passe dans le formulaire d'édition et ça marche (mot de passe vide = mot de passe inchangé).
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
smog the bat
Lézard vert

Merci benoit pour ces éclaircissements je vais tenter une approche du problème sur le forum phpbb et me contenter de ta solution en attendant

Cordialement
STB
PierreFox
Iguane

Message par PierreFox »

Oui j'ai ce même petit soucis c'est un peu agacant, pas d'autre parade que celle de Benoit...
smog the bat
Lézard vert

PierreFox a écrit :Oui j'ai ce même petit soucis c'est un peu agacant, pas d'autre parade que celle de Benoit...
Mieux que ça j'ai trouvé ceci sur le site de phpBB, attention lire le post entièrement.

http://forums.phpbb-fr.com/viewtopic_89066.html

Pour ma part j'ai fait la modif et ça fonctionne :D :D :D :D :D :D

Attention le patch n'est pas trop à jour, dans la version 2.0.18 et peut etre avant class="post" ne se trouve plus dans les input il est dans le form.

Donc attention :!: :!: :!: :!:

A part ça sa fonctionne :wink: STB
Répondre