Aidez Firefox / MozillaZine et la recherche Calcul distribué

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Bah incroyable ça s'est sacrément accéléré, je l'ai déjà finie :shock: Le temps passe vite (ils ont inventé la machine à accélérer le temps ? :lol: )

Finalement elle ne m'a rapporté que 72 points :(
Monique
Lézard à collerette

Message par Monique »

Bonjour,
Benoit a écrit :Date de fin estimée : le vendredi 13 avril 2012.
Ouille un vendredi 13... :roll:
Est-ce que ton ordi tiendra jusque là :lol:

J'ai parfois des estimations aberrantes aussi (la plus longue me conduisait en 2015) mais elles se corrigent en cours de pliage.
Amicalement,
Monique
Mozilla-Belgium | OpenWeb | Opquast
Jigho
Iguane

Message par Jigho »

Les estimations sont faites en fonctions des temps de calcul des pas précédents.
Pour peu qu'on en soit à la premiere itération, il peut y avoir des effets de bords.
Et si on a utilisé de façon intensive l'ordinateur durant les pas de temps précédents (une installation avec quelques dé-zippages, par exemple), ça peut aussi facilement fausser les statistiques.
Image
Tomahawk
Gecko

1 de plus

Message par Tomahawk »

Et bien voila, je suis le 53ème ! :D

Je suis sous Ubuntu, pour lancer l'appli je passe par la ligne de commande : ./FAH502-Linux.exe
Et ensuite ça tourne tout seul.
Pour la première tout c'est bien passé (arrivé à 100% elle a été comptabilisé). Et pour la seconde protéine elle se compte par frame, je suis rendu à 135 (sur 265).

Ma petite question du jour (en fait 2) :
Existe t'il une version graphique (avec le temps restant, etc...) ?
Et comment lui donner plus ou moins de % au processeur ?
Actuellement quand je le lance, le moniteur système m'indique 100% d'utilisation CPU mais dans les processus, le gnome-system-monitor n'utilise que 2 à 5 %, je pige pas trop.
Si qqun peut me renseigner, ce serait sympa.
Monique
Lézard à collerette

Message par Monique »

Bonjour,

Les nouvelles du jour...

Je râle !
A 20 minutes près, j'ai perdu 600 points :twisted:
C'est le temps qu'il restait pour terminer une WU quand mon disque dur a rendu l'âme.
Ont suivi 10 jours sans mon PC... :cry:

Ce qui est étrange c'est que quand j'ai réinstallé le programme, ma page statistiques indiquait 2 processeurs en activité dans les 50 derniers jours :roll: :lol:
Amicalement,
Monique
jpbardiau
Tyrannosaurus Rex

Message par jpbardiau »

Monique a écrit :Ce qui est étrange c'est que quand j'ai réinstallé le programme, ma page statistiques indiquait 2 processeurs en activité dans les 50 derniers jours :roll: :lol:
Il m'en a bien indiqué 3 alors que je n'en ai jamais eu que 2.
JP
Image
Image
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Tu viens de perdre toutes tes données, tu as du racheter un disque et tout réinstaller, et la seule chose sur laquelle tu râle c'est le fait d'avoir perdu 600 points ? :shock:

Voilà qui me dépasse :roll: :lol: :wink:
Monique
Lézard à collerette

Message par Monique »

Bonjour,
calimo a écrit :Tu viens de perdre toutes tes données, tu as du racheter un disque et tout réinstaller, et la seule chose sur laquelle tu râle c'est le fait d'avoir perdu 600 points ? :shock:

Voilà qui me dépasse :roll: :lol: :wink:
MDR :lol:

Je ne suis quand même pas si folle... mais j'étais dans un sujet Folding@Home et en pratiquante disciplinée des forums, je n'ai donc pas fait de HS :wink:

Je glisse quand même la bonne nouvelle : je n'ai perdu aucune données !
Une bonne partie était sauvegardée sur CD mais je n'en ai pas eu besoin... le technicien a réussi à récupérer l'entièreté du disque dur 8)
Par contre j'ai râlé sec pour la réinstallation (qui n'est d'ailleurs pas encore terminée), et plus particulièrement pour Thunderbird où je ne parvenais pas à retrouver mes messages (cafouillage entre les chemins de plusieurs profils :? )
Amicalement,
Monique
Tomahawk
Gecko

Message par Tomahawk »

Après la belle victoire de mozilla.ru, il est temps de relancer du monde sur ce post !!
Et éventuellement faire participer nos (nouveaux) amis russes. La russie ça fait presque partie de l'europe, non ? :)
Et bien sur tous les nouveaux inscrits sur geckozone.

:idea: Tous au dépliage de protéine ! :idea:
jpbardiau
Tyrannosaurus Rex

Message par jpbardiau »

Ca fait un certain temps que le team Mozilla Europe stagne aux environs des 520, il serait bon que l'on se bouge pour passer en dessous des 500.
JP
Image
Image
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Bonne idée, je vais pédaler :lol:
Monique
Lézard à collerette

Message par Monique »

Bonjour,

Moi je désespère :cry:
Depuis mon crash disque, je n'ai plus droit qu'à de toutes petites WU avec des crédits ridicules... avant j'avais souvent des 600.

Le compteur ne monte pas bien vite à ce régime :?
Amicalement,
Monique
jpbardiau
Tyrannosaurus Rex

Message par jpbardiau »

L'équipe Mozilla Eorope est dans les 500 premiers
JP
Image
Image
Monique
Lézard à collerette

Message par Monique »

Bonjour,
jpbardiau a écrit :L'équipe Mozilla Eorope est dans les 500 premiers
Belle progression :D

Si le nombre de participants n'augmente pas beaucoup, je constate que le rapport actifs/inscrits est plutôt stable et bien plus élevé que pour la plupart des équipes de la même page 8)
Amicalement,
Monique
Shogix
Iguane

Message par Shogix »

Monique a écrit :Si le nombre de participants n'augmente pas beaucoup, je constate que le rapport actifs/inscrits est plutôt stable et bien plus élevé que pour la plupart des équipes de la même page 8)
Je regarde la liste des contributeurs et je m'aperçois qu'il n'y a apparemment que des français (plus le québécois qui trône en haut de la liste, je me demande bien ce qu'il fout là :wink: ).

Bref, où sont les autres communautés de Mozilla Europe? Connaissez-vous des forums où on pourrait les inviter à rejoindre l'équipe?
Répondre