débutant firefox....

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
GizmoKnight
Arias

débutant firefox....

Message par GizmoKnight »

Voilà je débute un peu avec firefox, et je ne savais pas trop où m'adresser, donc comme je télécharge toujours mes extensions ici et que je n'ai jamais eu de problèmes, pourquoi pas tenter le coup!
En fait j'ai un petit (voir gros) problème, mon frère a voulu me faire une mauvaise blague (en fait il voulait me faire chier) et il a supprimé tous mes mots de passes enregistrés. Le problème s'est que je n'en connais quasi aucun par coeur, y a t il un quelconque moyen de les récupérer??? merci d'avance pour vos réponses...
Omnisilver
Tyrannosaurus Rex

Message par Omnisilver »

Hélas si tes mots de passe sont effacés ... je ne connais pas de moyen de les récupérer :?

Peut-être que d'autres le savent ?

PS : c'est pour ça qu'il faut faire une sauvegarde régulière de son profil, comme toutes les données sensibles, en cas de crash de disque dur ou de frère "farceur" (j'en ai un aussi, et je grave mes données sur CD régulièrement)
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

En général tu peux les récupérer individuellement en allant sur chaque forum et en demandant un nouveau mot de passe.

Pour la prochaine fois, pense à avoir un "vrai" gestionnaire de mots de passe, par exemple http://keepass.sourceforge.net/ :wink:
GizmoKnight
Arias

Message par GizmoKnight »

merci pour vos réponses :-)
et au fait, on fait comment pour sauvegarder son profil firefox?
Jim
Tyrannosaurus Rex

Message par Jim »

Bonjour,

Je te conseil d'aller faire un tour dans la rubrique Firefox, il y a ce genre de post-it
Et il y a le portail en cliquant en haut à gauche :wink:
Répondre