Sortie officielle de Mandriva Linux 2006
oui, j'ai testé de long en large mdv 2006 ... pas mal, speed ... mais par rapport à ubuntu, sur ma config qui est moyenne, je me retrouvais à Villacoublay ... le ventilo, l'avait pas intérêt à tomber en panne ...
et puis, gnome (ben ... oui, je préfère gnome), ce n'était pas la dernière version, sauf à passer au tiroir caisse ... bon maintenant, il n'est plus nécessaire d'être membre silver (120 ) ... un membre standard (60 ) peut y accéder.
une version de Noël est sortie http://forum.mandrivaclub.com/viewtopic.php?t=44256 avec gnome par défaut (bien, ça
)
bonjour les temps de download annoncés sur les torrents ... avec ubu, 1 CD, maximum 1h 30 en adsl.
et puis, gnome (ben ... oui, je préfère gnome), ce n'était pas la dernière version, sauf à passer au tiroir caisse ... bon maintenant, il n'est plus nécessaire d'être membre silver (120 ) ... un membre standard (60 ) peut y accéder.
une version de Noël est sortie http://forum.mandrivaclub.com/viewtopic.php?t=44256 avec gnome par défaut (bien, ça

bonjour les temps de download annoncés sur les torrents ... avec ubu, 1 CD, maximum 1h 30 en adsl.

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
ubuntu me va bien aussi car ça fait bien tourner ma bécane et que je suis à l'aise sur debian que sous suse ou mandriva surtout pour les config. Mais ma tablette graphique (intuos de chez wacom) tourne à merveille sous mandriva 2005 donc bon.... c'est un atout de poid pas réussi à faire tourner corectement cette tablette sous debian....
De plus quand je fait une install pour une autre personne mandriva c'est pas mal mais faut une becane qui tourne.... si non je met ubuntu avec xfce comme interface graphique et ça tourne avec rien! (64 mo de simm et 2mo pour la carte graphique tous ça sur un dd de 4go).
c'est quoi ça: Mandriva-Linux-Free-Mini-2006-CD.i586.iso
une mandriva pour petite config?
Je sent que mes rack vont reprendre du service
De plus quand je fait une install pour une autre personne mandriva c'est pas mal mais faut une becane qui tourne.... si non je met ubuntu avec xfce comme interface graphique et ça tourne avec rien! (64 mo de simm et 2mo pour la carte graphique tous ça sur un dd de 4go).
c'est quoi ça: Mandriva-Linux-Free-Mini-2006-CD.i586.iso

une mandriva pour petite config?

Je sent que mes rack vont reprendre du service

Pc/ 2Ghz/ the gimp/ inkscap/ blender/yafray/kpov modeler/k3d/ qcad 2.01/ scribus/ open office/nvu/quanta+/ ff/ TB/
Os sur rack: debian Etch -Ubuntu
[Linux 2.6.24-19-generic ]
Voilaaa :p Et merci d'avance pour ceux qui tiennent ce forum: chapeau bas!
Os sur rack: debian Etch -Ubuntu
[Linux 2.6.24-19-generic ]
Voilaaa :p Et merci d'avance pour ceux qui tiennent ce forum: chapeau bas!
ça me troue le ... avec ubuntu, le mien ne tourne presque plus (portable hp, 3 go, 512)Mori a écrit :... le ventilo, l'avait pas intérêt à tomber en panne ...
ce qui me troue aussi, et je suppose mandriva pareil, c'est presque directement utilisable par un pékin moyen (j'en suis un) reste des trucs auxquels je pige absolument rien, ça viendra
moins d'une heure avec truedownloader en 1024 en pleine campagne mais 2 téléchargements pour avoir une belle image md5sum (pas de bol)Mori encore a écrit :... avec ubu, 1 CD, maximum 1h 30 en adsl.
ça pour dire : faut plus avoir peur des pingouins
et si tu achètes chez mandriva, t'as droit à une peluche, non? ça c'est un argument !