[Requête] d'extension contre le SPAM

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Répondre
PegHorse
Salamandre

[Requête] d'extension contre le SPAM

Message par PegHorse »

Bonjour !

Je suis bombardé de spam, et donc je recherche une extension qui pourrait simuler un Mailer-Deamon en cas de détection de SPAM ou en cas de déclaration de SPAM manuel, celui-ci alors pourrait faire un mail de retour à l'envoyeur faisant croire que ma boite mail n'existe pas et que le message a été refusé, ceci pourrait contribuer effectivement à dissuader les SPAMmeurs de spammer.

Si vous connaissez une telle extension, si vous êtes capable d'en créer une, alors je vous remercie d'avance ;)

Une telle option existe déjà en payante et faut un logiciel à part, je l'ai testé pendant 30 jours et je m'étais bien aperçu effectivement que je recevais de moins en moins de spam jusqu'à ne plus en avoir du tout, mais lors de l'expiration du logiciel, je ne pouvais plu m'en servir.
Alors si nous pouvions avoir ça comme extension ça serait vraiment géniale !
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Peut-être du côté de Bounce ? Malheureusement elle semble abandonnée en version pré-0.1 non fonctionnelle :(

Sinon peut-être Mail Redirect mais je ne pense pas que ce soit ça :wink:
gilles6975
Salamandre

Message par gilles6975 »

Peut être du coté de Mailwasher qui est gratuit pour un compte unique mais ce n'est pas une extension !

http://www.mailwasher.net/index.php
PegHorse
Salamandre

Message par PegHorse »

oué mais nan sinon ya SpamPAL mais ça ralentit pas mal !
Je préfèrerai trouver une extension pour Thunderbird, comme Bounce par exemple mais qui n'est pas fonctionnelle !! Si quelqu'un en connait une autre ou est capable d'en développer une ^^
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

SpamPal permets de faire des bounce ? :shock: :?:
PegHorse
Salamandre

Message par PegHorse »

calimo a écrit :SpamPal permets de faire des bounce ? :shock: :?:
Euh nan je crois pas en fait lol, mais il filtre le spam en fonction de plusieurs sites.
Birdy

Message par Birdy »

Bonjours à tous,
Je pensais qu'il était possible de créer un filtre pour pouvoir simuler un message d'erreur sur les SPAMs.
Je me heurte à plusieurs problèmes :
- Comment appliquer un filtre à un sous répertoire
- Ou alors comment appliquer un filtre sur le statut "indésirable"
- Comment envoyer un message prédéfinit
Je trouve que TB est un peu léger sur les actions de filtrage. Je me demandais si il était possible d'ajouter des règles (comme pour le filtre sur l'entête d'un message).
Un début de solution?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
caméléon
Animal mythique

Message par caméléon »

Birdy a écrit :Bonjours à tous,
Je pensais qu'il était possible de créer un filtre pour pouvoir simuler un message d'erreur sur les SPAMs.
Cette méthode ne sert à rien. Les adresses utilisées par les spammeurs sont évidément non valides...

Pour lutter contre le spam, la seule façon est de le reporter, par exemple à SpamCop avec l'extension Okopipi.

Mais si ton adresse est trop spammée, il n'y a pas grand chose d'autre à faire que de l'abandonner :? .
grunge
Varan

Message par grunge »

un petit logiciel qui fait bien son boulot contre le spam
Outclock
Amicalement

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 choucroute/1664
Horus Agressor
Iguane

Message par Horus Agressor »

Salut Grunge !

gestion des indésirables http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=43163 , des pistes pour lutter contre le spam/phising ?

Amicalement.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Répondre