Comment Ecrire un article sur Geckozone ?

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
jmg
Lézard à collerette

Comment Ecrire un article sur Geckozone ?

Message par jmg »

Bah oui n'ayant pas de réponses à tous les mails que j'ai envoyé, je post !

Comment faire pour poster un nouvel article tuto ?
Guéro Jean-Marie
Planète Sciences
www.planete-sciences.org
Clic sur Comprendre le Profil
Compacter c'est quoi ?
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

salut,

on a bien reçu tes mails ... mais la décision revient aux administrateurs ... et tous ne se sont pas encore prononcés... et je ne peux pas me prononcer à leur place... ce que tu peux comprendre.
d'autre part, cette question aurait été mieux placée dans la partie du bas, qui parle de suggestion sur le site.
un-e modo va déplacer.

rq : on va rentrer dans une des périodes creuses du forum ... avec la fin d'année ... alors pour joindre tout le monde ...

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

jmg
Lézard à collerette

Message par jmg »

Il commence à faire froid ;) on ne sort plus même plus pour mettre son nez sur un forum :)

Mais si mes mails ne sont pas passer aux oubliettes c'est le principal !
Guéro Jean-Marie
Planète Sciences
www.planete-sciences.org
Clic sur Comprendre le Profil
Compacter c'est quoi ?
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

Je vais peut-être dire une bêtise mais en tant qu'admin je ne me souviens justement pas de tes mails :/

Tu les as envoyés sur la mailing list ? De quand datent-t-ils ? Sous quel nom (tu peux me répondre en privé pour cette partie)
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
Omnisilver
Tyrannosaurus Rex

Message par Omnisilver »

Benoit a écrit :Je vais peut-être dire une bêtise mais en tant qu'admin je ne me souviens justement pas de tes mails :/

Tu les as envoyés sur la mailing list ? De quand datent-t-ils ? Sous quel nom (tu peux me répondre en privé pour cette partie)
Son message nous a été transmis par sur la mailing-list contributeurs, d'abord par Thomas sous le titre : [gOz contrib] [Fwd: Pouvoir écrire sur le site ?] (daté du 12/12)

Ainsi que par Eric sous le titre : [gOz contrib] [Fwd: Proposition d'explication du compactage sur Thunderbird] (daté du 13/12)

:wink:
Benoit
Administrateur

Message par Benoit »

Ah ok, retrouvé, je n'avais pas fait le lien (ça ne donnait évidemment rien avec une recherche par auteur).

Je vais voir si je peux faire avancer un peu les choses.
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
Répondre