Vous en voulez ? Je peux vous faire ça si ça peut vous aid

Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
PegHorse
Salamandre

Vous en voulez ? Je peux vous faire ça si ça peut vous aid

Message par PegHorse »

Bonjour !

J'aime beaucoup Geckozone, depuis que je l'ai découvert grâce à FF, je me montrais plutôt discret au début car j'avais quelques bugs avec FF, ayant connu les versions 0.80 :)
J'en ai même acheté le T-Shirt car j'aime beaucoup le libre et ce navigateur libre et surpuissant, surtout aujourd'hui il décoiffe grave par rapport à IE qui peut se remballer à l'aise !

Je propose à tous les Geckozoniens, même les admins pourquoi pas, de vous faire un petit programme sous DOS qui fonctionnera sous XP, qui vous permettra de :

1) Nettoyer vos cochonneries temporaires de Windaube
2) Faire un Backup de votre Profile et Extensions de FF dans une archive simple que je positionnerai sur la Racine C:\ et que vous pourrez sauver sur votre réseau ou sur Clé USB, ou voir même CD.

3) Vos suggestions ?

Et désolé mais nan ça sera pas une zolie fenêtre graphique car je ne sais pas encore programmer en interface graphique, ça viendra plus tard lorsque j'aurai le temps, mais je connais le DOS sous le bout des doigts et de plus c'est très rapide et efficace.

Motivation ? Euh envie de rendre service à la communauté libre :)
Sachez que j'ai également les qualités d'un Technicien en Informatique matériel et logiciel donc si vous avez besoin, postez un sujet :)
Toutefois je ne vais pas faire ça pour rien, donc je vous demande si vous êtes intéressé, sinon je le ferai pour moi même :P
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Tu peux également faire un script sh pour les linuxiens :wink: (ce sera plus simple, pas besoin d'un truc qui nettoie les cochonneries :lol: )
Répondre