a ca fait du bien de voir que je suis pas le seul dans la galère
Avez-vous regardé les tests que j'avais fait dans les pages précédentes ? Juste pour dire que j'avais déjà pas mal testé et que même sans aucune extension il était possible de monter à 200mo et qu'avec mes extensions (dont Tabmix plus) j'atteignais 500mo facile à l'époque... je dis à l'époque car ça s'était avec la 1.5, et dorénavant j'ai réussi à peter le record avec la 1.0.7 qui visiblement avait un peu moins le problème...
Donc oui c'est sûr que certaines extensions empire la chose, mais à la base le problème est FF lui-même et tout seul...
J'ai déjà mis mes 2 caches mémoires de FF à des tailles plus petites pour voir (20mo) mais aucun changement... de toute façon il semble claire que FF prend de la Ram dont il n'aurait pas besoin et ne rend pas celle qu'il n'utilise pas, alors cache petit ou grand, extension ou pas, ce problème arrive
Ensuite d'autres personnes ont aussi remarqué que FF prend beaucoup de ram (60, 80mo,...) mais pour ces personnes là le problème s'arrête la, ils ont une limite, alors que dans nos cas il n'y a visiblement aucune limite, et ce n'est même pas les 1go de ram qui l'arrête car pour le dernier coup, FF m'avait déjà fais doublé ma mémoire virtuelle, donc même s'il remplissait la ram entière il continuerait d'attaquer sur la mémoire virtuelle...
Bref, y'a un GROS bug dans ff ,et ce n'est surment pas une fonctionnalité comme il s'amuse à le dire, mais ce qui est plus génant c'est que se problème ne se manifeste que chez peu de gens, la preuve car sinon ça ferait longtemps qu'il aurait été résolu.. reste à savoir qu'est-ce qui se passe mal entre nos machines et FF....