Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous vous penchez sur le développement d'applications ou d'extensions pour Mozilla ? C'est alors vers ce forum que se dirigeront naturellement vos requêtes...
Je ne retrouve pas dans la version 1.5 le fichier installed-chrome.txt où l'on renseignait le chemin de son extension en configuration de test. Quelle est la marche à suivre désormais ?
Ce lien contient toutes les infos. Bon, ça ne marche pas encore, mais ça c'est un autre pb ! (c'est super chiant ce système quand même !)
Oui, le wiki de xulfr.org contient pas mal d'information, mais il est perfectible. Je t'invite à corriger d'éventuelles erreurs, ou venir en discuter sur l'irc (#xulfr), nous essaireons de te guider.
Oui, le wiki de xulfr.org contient pas mal d'information, mais il est perfectible. Je t'invite à corriger d'éventuelles erreurs
[un peu HS] Un coup d'oeil me permet de voir qu'il est aussi perfectible au plan de la qualité de la langue - pas de grosses fautes mais des approximations parfois. Ne comptez pas sur moi pour l'irc, je ne sais même pas comment ça marche ce truc pour les jeunes [/un peu HS]