Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
Après avoir installé palmsync.xpi + les plugins "adresse contact" et "sydebar", la synchro ne fonctionne pas .
remarque : l'installation de palmsync.xpi se termine par une suppression systèmatique de celui-ci de la liste des plugins malgré un message qui dit que tout est OK
Comment revenir au fonctionnement standard de syn pda?
cordialement
thunderbirde version 1.0.7
Mozilla en français a écrit :Les utilisateurs de Windows peuvent synchroniser leur carnet d'adresses avec un Palm en installant l'extension Palm Sync pour Thunderbird. Enregistrer le fichier localement et l'installer depuis la fenêtre du gestionnaire d'extension de Thunderbird. L'extension n'apparaîtra pas dans la liste des extensions. Il sera nécessaire de relancer Thunderbird après l'installation pour qu'elle soit prise en compte.
Et d'autres infos encore sur http://kb.mozillazine.org/Thunderbird_:_FAQs_:_PalmSync
Eeeeh, c'est la classe ! Au fait, y a-t-il moyen de synchroniser aussi un agenda Palm avec Calendar ou Sunbird ? Je dis ça parce que, si ça se trouve, à Noël...
Je crois que mon message initial était ambigue!
je précise que cela ne fonctionne pas (je ne peut retrouver avec quel fichier la synchro se fait).
mon pb est : comment revenir à la situtaion initiale?
je vais tenter de réinstaller le soft du palm (en évitant de supprimer mes donées actuelles), mais si quelqu'un a une idée pour faire fonctionner cette synchr , se serait super
cordialement