install pda sync

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

durande1

install pda sync

Message par durande1 »

Après avoir installé palmsync.xpi + les plugins "adresse contact" et "sydebar", la synchro ne fonctionne pas . :(
remarque : l'installation de palmsync.xpi se termine par une suppression systèmatique de celui-ci de la liste des plugins malgré un message qui dit que tout est OK
Comment revenir au fonctionnement standard de syn pda? :(
cordialement
thunderbirde version 1.0.7
manudevil
Lézard à collerette

Message par manudevil »

Il existe un plugin de synchro pour PDA ? Une question bête : ça pourrait aussi se synchroniser avzc Calendar ou Sunbird ?
ManuDevil, expert code legacy
afroapo
Arias

Message par afroapo »

plutot que de créer un nouveau topic,je viens me greffer sur celui-ci ;)

possédant un spv c500,je cherches moi aussi une extension a thunderbird me permettant de le synchroniser avec mon spv,est ce que cela existe :?:
manudevil
Lézard à collerette

Message par manudevil »

Tiens, trouvé sur http://frenchmozilla.sourceforge.net/thunderbird/ :
Mozilla en français a écrit :Les utilisateurs de Windows peuvent synchroniser leur carnet d'adresses avec un Palm en installant l'extension Palm Sync pour Thunderbird. Enregistrer le fichier localement et l'installer depuis la fenêtre du gestionnaire d'extension de Thunderbird. L'extension n'apparaîtra pas dans la liste des extensions. Il sera nécessaire de relancer Thunderbird après l'installation pour qu'elle soit prise en compte.
Et d'autres infos encore sur http://kb.mozillazine.org/Thunderbird_:_FAQs_:_PalmSync
Eeeeh, c'est la classe ! Au fait, y a-t-il moyen de synchroniser aussi un agenda Palm avec Calendar ou Sunbird ? Je dis ça parce que, si ça se trouve, à Noël...
ManuDevil, expert code legacy
afroapo
Arias

et pour les ppc ????

Message par afroapo »

Super y'a pour les palm :)
Mais y'a t'il l'équivalent pour les pockets pc :?: :D :?:
n20cyber

Message par n20cyber »

salut a tous

moi aussi je suis chaud avoir des infos pour une synchro avec mon pda

merci a ceux qui ont des tuyaux
durande
Arias

ais je été entendu?

Message par durande »

Je crois que mon message initial était ambigue! :(
je précise que cela ne fonctionne pas (je ne peut retrouver avec quel fichier la synchro se fait). :cry:
mon pb est : comment revenir à la situtaion initiale?
je vais tenter de réinstaller le soft du palm (en évitant de supprimer mes donées actuelles), mais si quelqu'un a une idée pour faire fonctionner cette synchr , se serait super :)
cordialement
Invité

Message par Invité »

Bah de mon coté, j'ai tout essayé : installation de palmsync, installation de contact sidebar... Rien n'y fait, mes contacts ne se synchronise pas.

Je vois bien une catégorie qui se créée à chaque fois que je synchronise mais elle est vide...

Sniffff :(
Répondre