Problèmes de connexion aux sites web

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

brotherbull
Arias

un peu différent

Message par brotherbull »

Salut,

j'ai un problème légèrement différent des autres, je pense, même si ça rentre dans la même catégorie. voilà le truc :
il me faut parfois entre une dizaine et une vingtaine de clics sur un lien pour qu'il daigne s'ouvrir correctement. non non, je vous assure que je clique dessus, pourtant.
La petite "horloge" en haut à droite indique pendant un quart de seconde qu'elle charge, puis ça s'arrête, comme si je n'avais pas cliqué. Je clique un paquet de fois et au bout du compte, elle se met à charger correctement, et la page s'affiche.
C'est pas grand chose, mais c'est plutôt enervant (clic-clic-clic-clic-clic...).
J'ai ni pare-feu, ni extension, et ça arrive avec n'importe quel site, hotmail, google, ou même geckozone. Si, même ici...

merci pour votre aideuh
Invité

Message par Invité »

gide a écrit :Je parle du seul pare-feu que j'aie, Windows. Déjà qu'au début je savais pas à quoi ça servait, qu'après j'étais contente de savoir que j'en avais un,et que maintenant on me dit qu'il sert pas à grand chose, qu'il vaudrait mieux virer celui-là et en mettre un autre......
Pffffff Si j'étais pas accro à la navigation par onglet (comment peut-on faire autrement quand on connaît) je reprendrais bien mon I.E. Mais j'ai mis le doigt dans l'engrenage...
Merci quand même, mais je garde mon problème et je fais avec. Tant pis
Invité

Message par Invité »

Salut, jaimerais savoir comment on desactive les extension.. car je crois avoir beaucoup de probleme lie aux extension merci !!
rfn
Varan

Message par rfn »

Bonjour,
Lance FF en safe mode: pas d'extensions ni de thèmes.
Image
Ben oui mais non ...
Invité

Message par Invité »

ouin mais je vais ou pour tout changer sa.. lancer FF en safe mode.. jai un autre probleme aussi... quand je vais sur un site ou je dois entrer un pass et nom de compte... exemeple www.monclasseur.com a chaque fois que je rentre mon passse et nom de compte et je click ok... je revien tlt a la page principale.. je ne sis pas capable daccéder a mon compte.. comme si sa fesai longtemps que jetai plus actif et que jetai delogger autimatik !? help plz !?
rfn
Varan

Message par rfn »

Calme... et évite le langage abrégé stp (!), c'est un peu difficile à décrypter.
Bon, pour le safe mode, tu passes par le menu Démarrer / Mozilla Firefox, et là, tu dois avoir "Mozilla Firefox" et "Mozilla Firefox (Safe mode)". Tu lances ce dernier... voily voilou :lol:
Image
Ben oui mais non ...
matt hardy V1

Message par matt hardy V1 »

salut les gens
jviens vous dmander un coup de main parce que la je pete un cable avec notre renard enflammé...
depuis 3-4jours j'ai un mal de chien (de renard?) a afficher les pages, soit c'est "www.x.com est introuvable. veuillez vérifier blablabla" ou "delai de connexion dépassé pour blablabla"
vous pouvez m'aider svp?
merci

(la par exemple sa fai 6fois ke japuis sur envoyer et sa me met ke geckozone est introuvable...)
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

matt hardy V1 a écrit :salut les gens
jviens vous dmander un coup de main parce que la je pete un cable avec notre renard enflammé...
depuis 3-4jours j'ai un mal de chien (de renard?) a afficher les pages, soit c'est "www.x.com est introuvable. veuillez vérifier blablabla" ou "delai de connexion dépassé pour blablabla"
vous pouvez m'aider svp?
merci

(la par exemple sa fai 6fois ke japuis sur envoyer et sa me met ke geckozone est introuvable...)
redonne les autorisations pour ff dans ton firewall.

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

matt hardyV1

Message par matt hardyV1 »

ben mon firewall c Sygate Personal Firewall et j'ai bloké pour FF... du moins je pense car jsuis pas un expert, et recemment j'ai rien modifié dans Sygate...
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

matt hardyV1 a écrit :ben mon firewall c Sygate Personal Firewall et j'ai bloké pour FF... du moins je pense car jsuis pas un expert, et recemment j'ai rien modifié dans Sygate...
heu ... quand tu installes une nouvelle version de ff, sygate te lance un popup pour savoir si tu veux autoriser ff ... et à ce moment s'offrent à toi deux possibilités :
a) tu bloques, comme tu sembles le faire, pour signifier que tu ne veux évidemment pas utiliser ff pour naviguer sur le net et donc tu lui en interdis l'accès
b) tu l'autorises à aller sur le net, car l'intérêt principal de ff est de justement pouvoir aller sur le net. :) sinon, dis-nous pourquoi installer ff ?

un clic droit sur un programme dans sygate permet de modifier le statut : blocked (couleur rouge), allowed (couleur verte), with prompt (ou un truc comme ça; un point d'interrogation)

matt hardy v1

Message par matt hardy v1 »

vraiment désolé jai oublié un mot jai pas fait gaffe, je voulais dire "je nai rien bloké pour FF" sa change tout
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

matt hardy v1 a écrit :vraiment désolé jai oublié un mot jai pas fait gaffe, je voulais dire "je nai rien bloké pour FF" sa change tout
mets-le en statut point d'interrogation, pour que sygate te demande et là à l'invitation, tu dis que tu autorises.

matt hardy v1

Message par matt hardy v1 »

ben c'est pas très efficace sa me le fait toujours... je sais pas d'ou sa vient j'ai rien fait ces derniers jours pis là FF pete un cable...
blair witch

slt pourait tu m'aider a bien configurer mon par feux

Message par blair witch »

berg a écrit :Salut Bodha, tu n'as pas oublié de changer d'avatar aujourd'hui :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:
Invité

Message par Invité »

slt je voudrais savoir comment bien configurer son par feux care quand je vais sur symantec security check je fais une analyse de securité il me découvre analyse de la vulnérabilité du réseau (risque élevé ).
Répondre