HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
ajir4
Arias
Bonjour
j'ai trouvé ce script dans le code source d'un site, pouvez-vous me dire à quoi il sert et est-ce qu'il est courant de le voir?
Code : Tout sélectionner
<SCRIPT type=text/javascript>
function F_appel_chat (vurl)
{
window.open(vurl+'/chat/index.php', '', '') ;
}
</SCRIPT>
De plus, est ce que le nom de la fonction (F_appel_chat) est courant?
Merci.
Kazé
Varan
ajir4 a écrit : j'ai trouvé ce script dans le code source d'un site, pouvez-vous me dire à quoi il sert et est-ce qu'il est courant de le voir?
window.open sert à ouvrir une fenêtre, c'est archi-classique de tous les sites qui ouvrent des pop-ups.
ajir4 a écrit : De plus, est ce que le nom de la fonction (F_appel_chat) est courant?
Non. Comme toutes les fonctions, on leur donne bien le nom qu'on veut
KompoZer lead dev
Ubuntu 10.04 Lucid Lynx —
« L'erreur est humaine, mais vraiment foutre la merde nécessite le mot de passe root. »
ajir4
Arias
Kaze a écrit : ajir4 a écrit : j'ai trouvé ce script dans le code source d'un site, pouvez-vous me dire à quoi il sert et est-ce qu'il est courant de le voir?
window.open sert à ouvrir une fenêtre, c'est archi-classique de tous les sites qui ouvrent des pop-ups.
ajir4 a écrit : De plus, est ce que le nom de la fonction (F_appel_chat) est courant?
Non. Comme toutes les fonctions, on leur donne bien le nom qu'on veut
Bonjour
Merci pour les rensignements.
Au revoir.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités