notificateur pour les messages

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Mr "M"

notificateur pour les messages

Message par Mr "M" »

Bonjour a vous tous ici.

Voila je voudrais bien savoir si il existe des notificateurs a télécharger en extension pour thunderbird.
Celui par défaut qui s'affiche quand on a un new message vers l'heure reste simple, alors je voudrais savoir si il est possible d'en avoir d'autre ?

Merci .

Bien a vous. :P
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

pratique les boutons dans prefbuttons pour court-cicuiter les polices flashy. :P

sinon, qu'est-ce que tu veux exactement comme "notificateurs a télécharger en extension pour thunderbird. " ?

yamb ? http://globs.org/articles.php?lng=fr&pg=9

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Mr "M"

Message par Mr "M" »

re,
pratique les boutons dans prefbuttons pour court-cicuiter les polices flashy.
:arrow: ça veut dire quoi en clair :?: :(

Ma fois je pensais avoir été clair... :D je voudrais savoir si il existe d'autre notificateur d'alerte de message quand il arrive sur ma boite :?: ( c'est meiux comme ça :?: )

Merci. :P
caméléon
Animal mythique

Message par caméléon »

Je crois que tu l'as, ta réponse!
Invité

Message par Invité »

re,

hum...ok merci oui, seulement moije veux juste de new notificateur, pas d'autre option...Pis il y a l'aire d'avoir des soucis avec se programe la, beug etc...

De plus il y a peu de choix dans les notificateurs pour windows, les plus joli sont ceux pour Mac.. :?

Je pense qu'il n'y a pas la possiblité d'avoir se genre de chose..et que Incrédimail seul le permet...

Merci tout de même.
ryfe
Iguane

Message par ryfe »

Je ne connaissais pas du tout.
ça à l'air vraiment interressant.

Moi la tete des notifier me va, mais je ne supporte guère d'etre alerté pour du spam :x ...

Vais tester ça bientôt
=> Tuto de configuration de Thunderbird : >ICI<

=> Svp, indiquer [Résolu] dans le titre quand votre problème est résolu !

=> Pas de support par mp, poster sur le forum.
kscm
Arias

Message par kscm »

Si tu souhaite un notificateur externe il existe en existe plusieurs voir http://www.arobase.org/outils/notificateurs.htm

Sinon moi j'utilise POPTRAY qui à l'avantage d'etre gratuit; en français, de fonctionner avec IMAP, POP, et WEBMAIL
Mr "M"

Message par Mr "M" »

Re,

Waou un grand merci kscm pour ton lien, voila une réponse qui me va bien... :D
J'ai téléchargé PopTray sis-tu si il est compatible avec LetterBox ?
Puis si j'ai besoin pour une aide config etc je peux faire appel a toi ?

Merci a+ :P
kscm
Arias

Message par kscm »

Je ne connais pas letter box, par contre si tu as besoin pas de pb
Invité

Message par Invité »

re,

Ok merci pour l'aide éventuel... :wink:

PopTray se met dans les extension de Thunderbird ou si il faut faire l'installation ?

Merci du retour... :D

:P
jmg
Lézard à collerette

Message par jmg »

Mori, comment tu fais pour court circuiter les polices flashy ? ;)
Guéro Jean-Marie
Planète Sciences
www.planete-sciences.org
Clic sur Comprendre le Profil
Compacter c'est quoi ?
Invité

Message par Invité »

Re,

juste une info kscm Poptray a bien plusiseur notificateur d'arriver de message ? je veux dire choisir le notificateur comme un peu on peu le faire sur incrédimail.

Tu vois ?

Merci. :P
kscm
Arias

Message par kscm »

POPTRAY est une application independente et necessite une installation à part.

Dans ce logiciel que tu choisis le courrielleur à liaisonner.

Lors du fonctionnement normal de windows, seul POPTRAY est lancé, il scan tes comptes, t'avertis et lance si tu le souhaite ton courrielleur
Mr "M"

Message par Mr "M" »

re,

ah ok merci.

bon alors c'est pas visiblement ce que je recherche.
Je recherche plus quand je dis notificateur une extension, programe ( pour thunderbird) qui viendrait m'avertir sur mon écran de l'arrivé d'un new mail et qui pourait se présenter comme un peu sur incrédimail, par une enveloppe, une boite aux lettres, un curseur qui écrit " new e-mail " enfin tu vois un truc du genre comme ça !

Donc d'apres ce que je comprend la c'est pas possible...

Merci encore.
giorgiou
Lézard à collerette

Message par giorgiou »

[quote="Mr "M""]
Je recherche plus quand je dis notificateur une extension, programe ( pour thunderbird) qui viendrait m'avertir sur mon écran de l'arrivé d'un new mail et qui pourait se présenter comme un peu sur incrédimail, par une enveloppe, une boite aux lettres, un curseur qui écrit " new e-mail " enfin tu vois un truc du genre comme ça ![/quote]
tu ferais bien d'installer poptray que tu as téléchargé, et tu t'apercevrais que c'est exactement ce que tu cherches (sinon va voir les captures d'écran de cet excellent notificateur, avant de tirer des conclusions ... que t'importes s'il est pour thunderbird ou s'il est indépendant ?
Répondre