Nouvelle version RSSOwl

Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
GizMecano
Lézard à collerette

Message par GizMecano »

Hello world,
calimo a écrit :L'extension en elle-même est relativement pratique bien que perfectible. C'est bloglines que je trouve moyen.
D'accord. Je te suis sur ce point...
calimo a écrit :Comment aurais-je pu le savoir sans commencer par la traduire ?
Hum... Effectivement. Mais d'un autre côté, rien qu'en utilisant la VO, tu pouvais avoir une idée :roll:

Enfin, moi, ce que j'en dis, je suis bien content que tu l'ai traduite, hein :wink:
calimo a écrit :Je suis en train de me résoudre à aller chercher du côté du non open-source (Argh, le .Net :? )
:(

Dur, dur...

Enfin, il n'y a pas que Bloglines n'ont plus, hein... Sait-on jamais, on aura peut-être des extensions pour d'autres sites du même genre un de ses jours :?:

Ciao,
GizMecano.net
http://gizmecano.net
arno.
Varan

Message par arno. »

Je viens de tenter rssowl, et ben pas conclant du tout.
Bon je tente urpmi, ça marche pas, ju vais sur le site, je trouve le rpm, il veut pas l'installer parcequ'il trouve pas jre, ok pas de pb, je prends le fichier .tar.gz, alos dedans c'est le gros bordel, le fichier, il s'appelle run.sh, ben super pratique, si tout le monde faisait pareil, tous les programmes s'appelleraient run, ce serait super pratique. Bon je déplace le répertoire où je veux; j'essaye de lancer, forcément ça marche par, regardez ça, un extrait du fameux fichier run.sh : -Djava.library.path=. rssowl.jar en gros ça veut dire que que pour lancer rssowl aka run.sh, il faut obligatoirement être dans le répertoire où il est installé :shock:
Ben voyons :!:
Bon ok, je suis super motivé je modifie tout ça tout bien pour que ça marche.
Ca marche pas parcequ'il trouve pas java. Ok je persiste, je rajoute une ligne, je le lance ça marche nickel, tout va bien on est sauvés. Bon j'exporte ma liste de liens, je clique dessus, ça marche pas. Ah oui, je suis bête aussi, j'ai oublié d'aller lire au milieu de l'aide en ligne qu'il fallait encore rajouter des lignes dans le fichier run.sh. Bon ok, je fais ça, je relance, je clique sur un fil, et là le miracle s'accomplit, je peux enfin lire une news, c'est tellement beau que j'en ai les larmes au yeux; enflammé par ce succès, je décide de cliquer sur un lien dans cette page eh là rssowl crashe, bon fallait pas rêver quand même .....
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Tu peux pas simplement lancer le jar ? C'est ce que je fais sous Windows et ça fonctionne très bien...
arno. a écrit :Bon ok, je fais ça, je relance, je clique sur un fil, et là le miracle s'accomplit, je peux enfin lire une news, c'est tellement beau que j'en ai les larmes au yeux; enflammé par ce succès, je décide de cliquer sur un lien dans cette page eh là rssowl crashe, bon fallait pas rêver quand même .....
:shock: C'est un truc qui ne m'est jamais arrivé avec RSSOwl :lol: :?
arno.
Varan

Message par arno. »

calimo a écrit :Tu peux pas simplement lancer le jar ?
Bon maintenant, je l'ai viré ce logiciel, donc je sais pas, mais à priori, le fameux run.sh, c'est ce qu'il fait, sauf que je l'avais modifié pour mettre les chemins complets. En plus, il faut lui régler des variables d'environnement a) pour qu'il trouve java b) pour qu'il trouve deslib mozilla pour pouvoir afficher les pages alors autant tout mettre dans un script,
arno. a écrit :Bon ok, je fais ça, je relance, je clique sur un fil, et là le miracle s'accomplit, je peux enfin lire une news, c'est tellement beau que j'en ai les larmes au yeux; enflammé par ce succès, je décide de cliquer sur un lien dans cette page eh là rssowl crashe, bon fallait pas rêver quand même .....
:shock: C'est un truc qui ne m'est jamais arrivé avec RSSOwl :lol: :?[/quote]

Ben j'ai ressayé juste après, ça a fait pareil. Pas moyen de naviguer, ça plante direct, j'ai oublié de regarder en console ce qu'il disait.
Invité

Message par Invité »

HP a écrit :remplacer le splash screen de RSSOwl :
fermer RSSOwl,
se rendre dans ce dossier :
C:\Program Files\RSSOwl
trouver :
rssowl.jar
ouvrir le jar avec 7zip
inutile de le décompresser
aller à :
C:\Program Files\RSSOwl\rssowl.jar\img\
glisser/déposer votre nouvelle image nommée splash.gif et écraser.

vous pouvez utiliser ce splash :
Image
Répondre