Je viens de tenter rssowl, et ben pas conclant du tout.
Bon je tente urpmi, ça marche pas, ju vais sur le site, je trouve le rpm, il veut pas l'installer parcequ'il trouve pas jre, ok pas de pb, je prends le fichier .tar.gz, alos dedans c'est le gros bordel, le fichier, il s'appelle
run.sh, ben super pratique, si tout le monde faisait pareil, tous les programmes s'appelleraient
run, ce serait super pratique. Bon je déplace le répertoire où je veux; j'essaye de lancer, forcément ça marche par, regardez ça, un extrait du fameux fichier run.sh :
-Djava.library.path=. rssowl.jar en gros ça veut dire que que pour lancer rssowl aka run.sh, il faut obligatoirement être dans le répertoire où il est installé
Ben voyons
Bon ok, je suis super motivé je modifie tout ça tout bien pour que ça marche.
Ca marche pas parcequ'il trouve pas java. Ok je persiste, je rajoute une ligne, je le lance ça marche nickel, tout va bien on est sauvés. Bon j'exporte ma liste de liens, je clique dessus, ça marche pas. Ah oui, je suis bête aussi, j'ai oublié d'aller lire au milieu de l'aide en ligne qu'il fallait encore rajouter des lignes dans le fichier run.sh. Bon ok, je fais ça, je relance, je clique sur un fil, et là le miracle s'accomplit, je peux enfin lire une news, c'est tellement beau que j'en ai les larmes au yeux; enflammé par ce succès, je décide de cliquer sur un lien dans cette page eh là rssowl crashe, bon fallait pas rêver quand même .....