problème dans l'affichage des forums

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

çavapasnon?
Salamandre
Messages : 21
Inscription : 04 sept. 2003, 21:55

problème dans l'affichage des forums

Message par çavapasnon? »

Bonjour,

Sûrement que la question a été déjà posée mais bon :?

Voilà mon problème: pour plein de forums dont celui-ci, tant que je ne suis pas connecté avec mon nom d'utilisateur et mon mot de passe, l'affichage se fait sur une page immense (d'un mètre de haut presque :shock: ) ce qui fait que je n'ai que le titre du forum en haut de mon écran et que je dois utiliser l'ascenceur pour accéder tout en bas aux rubriques du forum et au forum lui-même et cela pour chaque page à chaque clic :shock:

Par contre dès que je suis connecté avec mes coordonnées d'utilisateur, tout fonctionne normalement.

Mais je voudrais donc pouvoir accéder à tous mes forums sans être forcément connecté donc j'ai sûrement un paramétrage pas bon quelque part mais où ? :( :( J'ai pourtant cherché mais je ne vois pas :?

Merci pour une aide.
çavapasnon?
Salamandre
Messages : 21
Inscription : 04 sept. 2003, 21:55

Message par çavapasnon? »

up :(
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

Si tu ne nous donne pas l'adresse du forum qui fait ça il n'y a aucune chance que l'on puisse trouver l'erreur :wink:
çavapasnon?
Salamandre
Messages : 21
Inscription : 04 sept. 2003, 21:55

Message par çavapasnon? »

Tu as mal lu mon message.
Je dis que le problème se pose dans divers forums dont celui-ci (geckozone), mais en plus le phénomène est alléatoire... :?
Aujourd'hui par exemple, je n'ai rien changé à ma config et tout fonctionne correctement que je sois ou non connecté comme utilisateur
Je sèche, peut-être est-ce un problème de mon FAI mais ça me surprend quand même
Bon, je laisse tomber mais si quelqu'un a une explication, je suis quand même preneur :wink:
Hoaxyde
Lézard à collerette
Messages : 207
Inscription : 27 févr. 2004, 21:24

Message par Hoaxyde »

Je vois de quoi tu me parles, ça me le faisait il y a un temps...
Je ne sais plus du tout comment je m'en suis débarassé. Essaie de supprimer le fichier xul.mlf.
Hoaxyde :lol:

Dessin de l'avatar par L.L. de Mars . Colorisation, arrangements et tout le reste par moi...
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

Oui en effet j'avais mal lu... parce que sur ce forum ça me l'a jamais fait.

Essaye peut-être d'enregistrer la page quand ça te fait ça et de nous montrer le code source histoire de voir si c'est un bug d'affichage ou du forum :?
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités