Amélioration Ordinateur

Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
PortesMozilla
Arias

Amélioration Ordinateur

Message par PortesMozilla »

Merci pour les aides à l'utilisation de Firefox et de Thunderbird dont le fonctionnement me satisfait totalement.
Vous êtes un Forum de personnes plus avancées que les autres en pC. Je cherche un conseil " d'expert " Wanadoo et Amélioration Machine :
Peut-on empêcher l'espace Wanadoo de s'ouvrir automatiquement au démarrage de l'ordinateur ( c'est long... ) ?
Carte-mère ASUS P5A avec AMD K6-2 400 Hz et 3x64 Ko de mémoires
Peut-elle supporter un AMD plus rapide ?
Remplacement des barettes mémoires par des 128 ou 256 Ko en 133 MHz ( plus courantes ? ) ou faut-il se limiter des des 100 MHz ( si on en trouve ) ? est-ce possible ?
J'ai un DD externe 120Go formaté FAT32 pour être lu par un ordinateur sous XP et un vieux sous Win98, J'ai vais cru comprendre que NTFS était indispensable pour les DD de grande capacité...: et ça marche ? quelqu'un a-t-il une explication ?
ça marche par ce que DD externe connexion USB ? ça n'aurait pas marché en DD interne connxion IDE ???
Merci
jpj
Animal mythique

Message par jpj »

Bonjour,

Tu n'est vraiment pas sur le bon forum.

Ton ordinateur est suffisant pour internet mais ... pas pour le machin de Wanadoo! :lol:

Désinstaller totalement l'horreur de Wanadoo. Le pilote du modem se trouve sur le cd. Il suffit de créer une connexion manuelle par le Panneau de configuration > Connexions réseau.

Il y a plusieurs messages sur ce sujet et je suis certain d'avoir vu au moins un lien pour avoir des explications détaillées mais je ne le retrouve pas.

A+

Édité 17:51. Des explication ici http://www.faqoe.com//connexionmanel.htm
Ce n'est pas ce que je cherchais mais cela te suffira peut-être
golum
Salamandre

Message par golum »

en ce qui concerne l'empechement du Wanadoo de s'ouvrir au demarage tu peux utiliser le programme msconfig (Dans le menu Demarrer-->Executer). Il faut decocher une case pour l'empeher de s'ouvrir.
Répondre