WANADOO et HOMAIL : j'arrive pas à configurer !
Modérateur : J2m06
WANADOO et HOMAIL : j'arrive pas à configurer !
Bonjour,
Alors voila, j'ai un problème, j'arrive ni à configurer ma messagerie wanadoo car il me dit sans cesse que mon mot de passe est faux, ni à configurer ma messagerie hotmail.
Je suis sous linux suse et mozilla 1-7-12
Merci de vos réponses
Alors voila, j'ai un problème, j'arrive ni à configurer ma messagerie wanadoo car il me dit sans cesse que mon mot de passe est faux, ni à configurer ma messagerie hotmail.
Je suis sous linux suse et mozilla 1-7-12
Merci de vos réponses
Bonjour à toi,
Commençons d'abord par Wanadoo. Es ce qu'il t'a demandé à la première install de mettre un mot de pass ? Si oui, il est possible que tu te sois trompé et que tu es enregistré ce mot de pass. Va dans Outils / Préférences / Avancé / Mots de pass sauvegardé et supprime les tous.
Ensuite tu vas cliquer sur la petite flèche à côté de "Telecharger message" et selectionne ton compte. Il devrait te redemander ton mot de pass.
Tiens nous au courant !
Commençons d'abord par Wanadoo. Es ce qu'il t'a demandé à la première install de mettre un mot de pass ? Si oui, il est possible que tu te sois trompé et que tu es enregistré ce mot de pass. Va dans Outils / Préférences / Avancé / Mots de pass sauvegardé et supprime les tous.
Ensuite tu vas cliquer sur la petite flèche à côté de "Telecharger message" et selectionne ton compte. Il devrait te redemander ton mot de pass.
Tiens nous au courant !
Guéro Jean-Marie
Planète Sciences
www.planete-sciences.org
Clic sur Comprendre le Profil
Compacter c'est quoi ?
Planète Sciences
www.planete-sciences.org
Compacter c'est quoi ?
Guéro Jean-Marie
Planète Sciences
www.planete-sciences.org
Compacter c'est quoi ?
Planète Sciences
www.planete-sciences.org
Compacter c'est quoi ?
on parle des deux logiciels en *.exe (mrpostman et hotmail popper) ... qui ne peuvent effectivement pas fonctionner sous linux.lm43 a écrit :C'est pas "que" pour les windowsiens, c'est surtout jusqu'à Tbird 1.0.6, écrit bien gros sur le site à Mr. Webmail !
Je le sais, pasque je tourne avec Tbird 1.0.7...
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
a) un peu d'accordcaméléon a écrit :En même temps, fonctionner sous linux et avoir une adresse hotmail, c'est un peu comme utiliser un 4x4 pour se rendre à une manif-antimondialisation...? J'ai du mal à comprendre ce choix
b) il y a cependant, une solution à laquelle personne ne pense assez : mettre dans tb une adresse normale chez un FAI; aller sur le webmail, et dans les filtres, demander au FAI de récupérer les courriers sur hotmail (et là le FAI sera toujours à jour, quelque soit la politique de changement de hotmail)
c) et si on veut une adresse en .com, autant prendre gmail, qui a en plus un antivirus intégré sur site.
d) et on peut faire tout ça, même en gardant hotmail, si on a créé un compte lié pour msm, par exemple. (étant sauf qu'on peut avoir une adresse msm avec seulement un compte net transport).
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
D'après le lien cité plus haut
D'autre part je suis tout à fait d'accord avec la remarque de cameleon qu'il est un peu bizarre pour un linuxien d'avoir un compte hotmail, cela dit pour qqn qui vient de migrer on peut comprendre qu'il souhaite pendant un temps continuer à bénéficier de son compte hotmail en attendant d'accéder à msn via un autre compte... Permettre un accès peut-être temporaire à un compte hotmail est donc une aide à la migration de W à Linux...
et d'après MoriMrPostman est compatible Windows 2000, Windows XP et Linux.
qu'en est-il ??on parle des deux logiciels en *.exe (mrpostman et hotmail popper) ... qui ne peuvent effectivement pas fonctionner sous linux.
D'autre part je suis tout à fait d'accord avec la remarque de cameleon qu'il est un peu bizarre pour un linuxien d'avoir un compte hotmail, cela dit pour qqn qui vient de migrer on peut comprendre qu'il souhaite pendant un temps continuer à bénéficier de son compte hotmail en attendant d'accéder à msn via un autre compte... Permettre un accès peut-être temporaire à un compte hotmail est donc une aide à la migration de W à Linux...
Ubuntu LTS - Aude et Paris