Page web word

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Maud
Arias

Page web word

Message par Maud »

Bonjour.

les liens ne fonctionnent pas

J'ai commencé une page web avec word. J'ai modifié en ''enregistrant en tant que page web'' sur ma première page qui se nomme mont.mht j'essaie de faire un lien avec la page qui se nomme page1.mht.

Ce que j'ai fait j'ai enregistré le lien avec lien hypertexte en choisissant page1.mht

et lorsque que je fais visualiser en tant que page web il n'y a rien qui se passe excepté que mon lien sur la page mont.mht est souligné et d'une autre couleur mais il ne m'amène pas à ma page page1.mht

J'espère que c'est compréhensible

merci beaucoup de votre aide :(
calimo
Animal mythique

Re: Page web word

Message par calimo »

Maud a écrit :J'ai commencé une page web avec word.
Word n'est pas un éditeur de page web, mais un traitement de texte. C'est sensiblement différent, et on l'oublie trop souvent !

Même s'il a des fonctionnalités minimales à ce niveau, il me semble définitivement inadapté pour créer des pages web. Tournes-toi plutôt vers un vrai éditeur de pages web, par exemple Nvu dont il est question sur ce forum :wink:
bonze
Salamandre

Message par bonze »

Une fois pour un site je devais convertir un fichier web fait par word en html classique.. C'etait un grand tableau tout con . j'ai calculé que j'en avais pour 2 mois de boulot à 8 h par jours 6 jours par semaine. J'ai maudit le mec qui m'avait donné ce taff et j'ai gardé la mise en page wordweb ... :D
Répondre