Allégance :)

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
tastalian
Arias

Allégance :)

Message par tastalian »

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum, mais utiliseur de firebird (firefox) depuis la 0.6 :) Je tenais à signaler que j'ai codé mon site pour qu'il soit 100% compatible avec Firefox (et autres naviguateurs aussi compatibles CSS2), ce que je signale par un logo de firefox en bas de chaque page avec un lien vers mozilla.org :D

Je tenais à inviter d'autres webmasters à faire de même pour encourager les gens à utiliser ce merveilleux naviguateur. Voilà tout ;)

URL de mon site: http://tastalian.free.fr/
Hoaxyde
Lézard à collerette

Message par Hoaxyde »

Très bonne initiative.

Au passage je te félicite de ton site, aussi bien pour le contenu que le contenant.
Hoaxyde :lol:

Dessin de l'avatar par L.L. de Mars . Colorisation, arrangements et tout le reste par moi...
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Fantastique ! Comme quoi on peut faire un site "comme avec des tableaux" mais "sans les tableaux" :D (en fait c'est même encore plus beau bien sûr;-))
Avec tous les avantages que ça apporte en termes de légereté, d'accessibilité etc. :wink:

Je peux me permettre juste quelques petites remarques ? Je ne peux jamais m'en empêcher, c'est dans ma nature :wink: :
-Super tes liens pour Mozilla et Firefox. Juste que maintenant avec Mozilla-europe, il y a la même chose en français sur http://www.mozilla-europe.org/fr/ :wink:
-Et aussi je pense que tu va revoir bientôt le cours html, mais je crois que pour les formulaires tu devrais introduire la balise label (qui entre nous est du html :wink: ).
tastalian
Arias

Message par tastalian »

Merci à tous pour vos remarques et compliments ;)

Pour Mozilla-Europe c'est une bonne idée, surtout que mes visiteurs sont en majorité français :)

Oui, pour les cours HTML (et même d'autres cours du site d'ailleurs) des révisions sont prévues, histoire de donner de bonnes habitudes aux débutants dès le début :) Je parlerai également de la balise label.
Ricardo
Lézard vert

Message par Ricardo »

Bravo pour le site et pour la pub.
Je pense que ns partageons ts ici le m^ engouement pour Mozilla.
J'ai aussi envisagé ce m^ genre de pub pour mon modeste site (en construction). J'ai déjà placé le logo de validation sur la page qui l'est.
http://ricardo.free.fr
PC - P4 2533MHz- CM : Asus P4s8x
Linux Débian ETCH & SID - FireFox 1.5 & Iceweasel 2.0 - KMail

Amitiés ! Ricardo.
Répondre