Nouvelle extension : PageStyle2Tab 0.3 (à tester !)

Vous vous penchez sur le développement d'applications ou d'extensions pour Mozilla ? C'est alors vers ce forum que se dirigeront naturellement vos requêtes...
Sethnakht
Gecko
Messages : 53
Inscription : 12 déc. 2004, 22:20

Message par Sethnakht »

hector a écrit :bon nous allons de Charybde en Scylla :wink: , firefox ne s'ouvre plus au redémarrage après installation de la 0.2, J'ai dû employer l'option -safe-mode ! :?
Bon courage :D
Humm embêtant en effet, ca ressemble à un probleme d'installation, je vais voir si ca se reproduit pour d'autres utilisateurs...

SB a écrit :ça marche mais pas partout.
Comment récupères-tu la valeur de la couleur de fond ? Sur mon site l'onglet reste inchangé. La valeur est placée dans la feuille css au niveau du noeud html.
Avec la v0.2 j'interroge directement le document DOM de FF pour lui "demander" le style CSS appliqué à l'objet BODY (et non HTML, es-tu sûr que c'est 'propre' de mettre le style sur le noeud HTML ? personnellement j'en ai aucune idée, il me semblait que ça devait être sur le BODY...)
(je prepare un V3 où je demmande directement la couleur et l'image de fond, beaucoup plus simlple que de décortiquer le code CSS, mais j'ai des problemes de compatibilité avec seaMonkey...)


[EDIT] V0.3 dispo, version très simplifiée qui devrais mieux marcher :wink: [/EDIT]
SB
Varan
Messages : 1095
Inscription : 05 mars 2004, 18:38

Message par SB »

Sethnakht a écrit :Avec la v0.2 j'interroge directement le document DOM de FF pour lui "demander" le style CSS appliqué à l'objet BODY (et non HTML, es-tu sûr que c'est 'propre' de mettre le style sur le noeud HTML ? personnellement j'en ai aucune idée, il me semblait que ça devait être sur le BODY...)
Ma feuille est envoyé au format application/xhtml+xml donc j'y suis obligé. Comme ça passe également sous IE pas de problème.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité