Bonjour,
Je travaille avec un portable (xp pro sp2) sur lequel j'ai deux comptes (2 noms d'utilisateurs) est-il possible de n'avoir qu'un profil pour ces deux comptes.
Car je souhaite pouvoir lire mes mails en local ou en réseau, sachant qu' actuellement je ne peux pas me connecter au réseau si le nom d'utilisateur en local est identique à celui en réseau.
Merci pour vos réponses.
profil et nom d'utilisateur
Modérateur : Mori
Si j'ai bien compris ta question (et seulement si !)
Tu as deux "identités Windows distinctes".
Alors évidemment Mozilla a crée un profil dans chacune de ces identités.
Donc sous le compte réseau, tu lances le courrielleur de Mozilla.
Tu selectionnes ton compte (à gauche), clic-droit -> Proprietés. (ou alors dans les menus "Parametres des comptes courriers")
Dans le formulaire qui s'ouvre tu selectionnes "Parametres serveurs".
Et en bas à droite tu as "Répertoire local" avec un chemin complet.
Tu peux le modifier avec "parcourir" en supposant que tu connaisses celui de ton identité (hors réseau) et en supposant que tes droits d'accès aux répértoires soient les mêmes.
c-a-d que si l'identité hors réseau fait partie du groupe "Administrateur" et pas celle en-réseau alors tu n'y accederas pas.
Mmmm, j'espere que j'avais compris la question.
Tu as deux "identités Windows distinctes".
Alors évidemment Mozilla a crée un profil dans chacune de ces identités.
Donc sous le compte réseau, tu lances le courrielleur de Mozilla.
Tu selectionnes ton compte (à gauche), clic-droit -> Proprietés. (ou alors dans les menus "Parametres des comptes courriers")
Dans le formulaire qui s'ouvre tu selectionnes "Parametres serveurs".
Et en bas à droite tu as "Répertoire local" avec un chemin complet.
Tu peux le modifier avec "parcourir" en supposant que tu connaisses celui de ton identité (hors réseau) et en supposant que tes droits d'accès aux répértoires soient les mêmes.
c-a-d que si l'identité hors réseau fait partie du groupe "Administrateur" et pas celle en-réseau alors tu n'y accederas pas.
Mmmm, j'espere que j'avais compris la question.