Ben.d2 a écrit :chBok a écrit :
- la compatibilité (indispensable) avec Word n'est pas encore totalement réussie
Pour le reste, soit je sais pas, soit je suis d'accord. Mais là, c'est une remarque absolument honteuse !
Arf, quand j'ai rédigé mes remarques, j'ai pourtant ajouté en dessous un petit commentaire pour relativiser mes propos. Je partage tout à fait l'opinion générale sur le fait qu'il s'agit là très très bon outil dont la communauté des logiciels libres avait (a) besoin, et je ne pense pas qu'il s'agisse d'une remarque honteuse ; elle traduisait simplement une attente forte de ma part (mais utopique vu le format propriétaire de Word)
Le sens de me remarque est au niveau de l'utilisation en "production", donc
hors d'un simple contexte familial pour lequel j'utilise OOo parfaitement sous gnu/linux. Au travail, je dois communiquer fréquemment avec de nombreuses entreprises et administrations différentes, et malheureusement, le seul format actuellement imposé en MSWord - je n'ai pas le choix.
J'avais étudié OOo 1.x et j'avais été déçu du résultat, je comptais sur la version 2.0 pour espérer pouvoir enfin mettre au rencard Word qui ne me satisfait plus. En tous les cas, je suis parfaitement consient de l'énorme et excellent boulot des développeurs de ce soft, c'est vraiment bluffant !