salut,
2 questions.
primo,
dans le gestionnaire de telechargement (mozilla 1.6),
j'ai un fichier coincé ! il vient d' une PJ de mail au départ, mais il reste dans le gestionnaire et ne permet pas "retirer de la liste" ...
ca vous dit quelque chose ?
deuzio,
je telecharge en ce moment mandrake 10, en 3 cd. mais en meme temps on me propose "md5sums", c'est un nom que j'ai deja vu trainer par ci par là, sans savoir precisement ce que c'est.
donc je serais content de savoir ce que c'est et si c'est indipensable ou pas.
merci
alefto
1) pb de gestion de telechargement 2) linux pour un nul
Modérateur : Mori
Re: 1) pb de gestion de telechargement 2) linux pour un nu
Si vraiment cela pose problème, supprime le fichier "download.rdf" de ton profil.alefto a écrit :primo,
dans le gestionnaire de telechargement (mozilla 1.6),
j'ai un fichier coincé ! il vient d' une PJ de mail au départ, mais il reste dans le gestionnaire et ne permet pas "retirer de la liste" ...
ca vous dit quelque chose ?
Pour faire simple, md5sums est la signature d'un fichier. Cela sert, en autre, à savoir si le fichier que tu viens de télécharger, n'est pas corrompu et correspond bien à celui qui est sur le serveur.alefto a écrit :deuzio,
je telecharge en ce moment mandrake 10, en 3 cd. mais en meme temps on me propose "md5sums", c'est un nom que j'ai deja vu trainer par ci par là, sans savoir precisement ce que c'est.
donc je serais content de savoir ce que c'est et si c'est indipensable ou pas.
Lorsuqe ton téléchargement est fini, en console, saisies :
md5sum ton_fichier_image_mdk.iso
Cela te donnera les md5sum, sauvegardes-les et compares avec ceux donnés dans le fichier .asc que tu dois avoir dans le même répertoire que les images de la mandrake.
Benjamin Bayart (FDN) : « L'imprimerie a permis au peuple de lire, Internet va lui permettre d'écrire. »
Adhérez à l'April !
Adhérez à l'April !