Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
je votais dans mon ptit coin sans rien dire, mais aujourd'hui, je n'ai pas eu acces, au vote, par linux?, j'ai du aller sur windows, ou j'avais les petites cases a cocher. bizarre!
//edit...niaiseuse que je suis, je viens de comprendre comment fonctionnent les cookies , du coup j'ai voté a la rrrrrusse, et en + pour wikipedia
Allez, faut voter à fond, c'est l'avant dernier-jour et ils sont toujours 2ème !!! Mais si ça se trouve il ne leur manque que 2 votes pour repasser premiers
Allez, on vote, on valide, on clique, à la maison et au boulot !!!
Pour aider Ragnaar et KDA, pour soutenir Mozilla et la langue russe .
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
ben, je n'ai fait que ça : voter pour mozilla.ru ... je ne me suis pas amusé à courir en même temps pour ru.wikipedia (qui est remonté d'ailleurs). il se pourrait qu'il y ait eu de la déperdition, cookie ou pas ... de toute façon, pas moyen de savoir, vu mon niveau en russe.
En virant le cookie premiaruneta.ru et en redémarrant Firefox, on peut revoter immédiatement
Interessant ... Mais c'est un peu de la triche quand même ^^
A partir du moment où on peut le faire pour n'importe quel site participant, non, ce n'est pas de la triche, ça n'a d'ailleur fonctionné que quatre fois