Tuto : configurer son mail Cegetel, Tele2, Yahoo, Free,...
Modérateur : J2m06
free - mot de passe
Voila, j'utilise 3 adresse free, les 2 premieres que j'ai config marchent sans probleme.
mon malheur c'est que lors de la création de la 3eme j'ai mis un mauvais mot de passe, et de puis malgré une destruction / re-config du compte il(TB) ne me demande plus le mot de passe.
Alors comment puis-je "vider" le mot de passe pour pouvoir luii donner le bon ?
Flany
Merci a+
mon malheur c'est que lors de la création de la 3eme j'ai mis un mauvais mot de passe, et de puis malgré une destruction / re-config du compte il(TB) ne me demande plus le mot de passe.
Flany
Merci a+
Re: free - mot de passe
dans les options, confidentialité (ou vie privée), voir les mots de passe et tu supprimes le mauvais ... tb te le redemandera à la prochaine relève de mails.flany a écrit :Voila, j'utilise 3 adresse free, les 2 premieres que j'ai config marchent sans probleme.
Flany
Merci a+
c'est hors-sujet par rapport au thread, tu aurais pu créer un nouveau sujet.
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
free - mot de passe
Merci beaucoup ...
en fait ecrire le probleme, se rendre compte que la solution est sous mes yeux...
se rendre compte que je en suis pas enregisre donc pas possible de modifier mon message ... s'enregistre ... revenir et trop tard
Encore merci d'une reponse aussi rapide
Flany
ps: desole je croyais que ct le bon thread

en fait ecrire le probleme, se rendre compte que la solution est sous mes yeux...

se rendre compte que je en suis pas enregisre donc pas possible de modifier mon message ... s'enregistre ... revenir et trop tard

Encore merci d'une reponse aussi rapide
Flany
ps: desole je croyais que ct le bon thread
Neuf Télécom
[quote="Nerva"]Création d'un compte Neuf Telecom
Créez un nouveau compte.
Dans la fenêtre Identité, saisissez votre nom et votre adresse email.
Toto Lariflette et totolariflette@leneuf.fr
Dans la fenêtre Information sur le serveur, choisissez POP et tapez ceci :
Nom du serveur de réception : pop.leneuf.fr
Nom du serveur d'envoi (SMTP) : smtp.leneuf.fr
Bonjour,
Pour Neuf Télécom
pop : pop.neuf.fr
smtp : smtp.neuf.fr
Cordialement Michel
Créez un nouveau compte.
Dans la fenêtre Identité, saisissez votre nom et votre adresse email.
Toto Lariflette et totolariflette@leneuf.fr
Dans la fenêtre Information sur le serveur, choisissez POP et tapez ceci :
Nom du serveur de réception : pop.leneuf.fr
Nom du serveur d'envoi (SMTP) : smtp.leneuf.fr
Bonjour,
Pour Neuf Télécom
pop : pop.neuf.fr
smtp : smtp.neuf.fr
Cordialement Michel
Neuf Télécom
La brochure reçue avec ma Neuf box il y a un an indiquait pop.neuf.fr ou pop3.neuf.fr mais pas pop.leneuf.fr ...
pop.neuf.fr n'a pas fonctionné mais pop3.neuf.fr a marché, je n'ai pas essayé pop.leneuf.fr !
Je me demande si Neuf n'a pas défini plusieurs alias pour ses serveurs POP3 mais en a oublié un de temps en temps!
pop.neuf.fr n'a pas fonctionné mais pop3.neuf.fr a marché, je n'ai pas essayé pop.leneuf.fr !
Je me demande si Neuf n'a pas défini plusieurs alias pour ses serveurs POP3 mais en a oublié un de temps en temps!
Re: Utiliser hotmail avec Thunderbird
Bon alors Hotmail Popper ou mrpostmann ça sert a rien alors , pas plus que l'extension webmail?grandzebu a écrit :Pour utiliser une adresse mail HOTMAIL avec Thunderbird il faut installer un "proxy"; c'est un petit soft qui tourne en arrière plan et qui fait l'interface entre Thunderbird qui utilise le protocole pop et hotmail qui utilise le protocole http.
Pour ma part, j'utilise Foxmail-Hotmail proxy, c'est un utilitaire livré avec le logiciel gratuit Foxmail (Qui est d'ailleurs trés bon lui aussi !) et qui permet de se connecter au serveur de mail de Hotmail. Il suffit de copier les 2 fichiers foxhot.lgb et foxhot.exe (Fournis dans la distribution de Foxmail) dans le répertoire de ThunderBird et de lancer l'exe. Il s'installe dans le Systray : dans le menu options (clic droit !), choisir "Lancement au démarrage de Windows" et changer le port POP3 (112 par exemple); le changer aussi évidemment dans les paramètres serveur de ThunderBird !
Config. du compte dans Thunderbird :
- Nom du serveur : localhost
- Nom d'utilisateur : votre adresse Hotmail complète
Ce proxy gère aussi l'interface avec le SMTP pour l'envoi mais je ne l'utilise pas.
GZ
tu pourrais nous donner un lien pour trouver les 2 fichiers ?
-
- Arias
Bonjour,
J'ai essayé d'utiliser webmail pour récupérer mes mails de hotmail mais sur le site de mozilla il est indiqué que l'extension webmail ne fonctionne pas avec la version 1.0.7 de thunderbird.
Du coup j'ai le message d'erreur suivant : le serveur du courrier localhost a répondu : negative vibes
Comment résoudre ce problème svp ?
Merci
J'ai essayé d'utiliser webmail pour récupérer mes mails de hotmail mais sur le site de mozilla il est indiqué que l'extension webmail ne fonctionne pas avec la version 1.0.7 de thunderbird.
Du coup j'ai le message d'erreur suivant : le serveur du courrier localhost a répondu : negative vibes
Comment résoudre ce problème svp ?
Merci
-
- Arias
Guéro Jean-Marie
Planète Sciences
www.planete-sciences.org
Clic sur Comprendre le Profil
Compacter c'est quoi ?
Planète Sciences
www.planete-sciences.org
Clic sur Comprendre le Profil