Nightly Tester Tools
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
ils sont bien rigolos quand meme
tu peux pas mettre les maxversions que tu veux, tu es oblige de mettre ton fichier update sur leur serveur.
En gros ca veut dire que si tu fais une extension, a peu pres tous les mois, tu vas devoir t'occuper de ta mise a jour, et ce, dans un delai de qques jours.
C'est bien joli pour ceux qui sont a fond dans le trip mozilla, mais pour un developpeur generaliste, qui veut faire juste une extension pour decouvrir le XUL avant de retourner a autre chose, j'ai l'impression que c'est un frein serieux quand meme

tu peux pas mettre les maxversions que tu veux, tu es oblige de mettre ton fichier update sur leur serveur.
En gros ca veut dire que si tu fais une extension, a peu pres tous les mois, tu vas devoir t'occuper de ta mise a jour, et ce, dans un delai de qques jours.
C'est bien joli pour ceux qui sont a fond dans le trip mozilla, mais pour un developpeur generaliste, qui veut faire juste une extension pour decouvrir le XUL avant de retourner a autre chose, j'ai l'impression que c'est un frein serieux quand meme

Oui, c'est ce qu'ont déjà fait un certain nombre de Concepteurs (voir ci-dessous). D'ailleurs si on jette un oeil à l'install.rdf des extensions (non forcées par NTT), on s'aperçoit qu'il ya une grande diversité. Exemple pour celles de mon profil actuel (le maxVersion est en rouge)calimo a écrit :Ah, en fait je vois une faille à cela : il est d'ores et déjà possible d'autoriser l'installation dans le tronc qui est du 1.6
* Adblock Plus 0.5.10 => 1.6
* Add Bookmark Here 0.5.5 => 1.5
* BBCodeXtra 0.2.5.4 => 1.5.0.*
* ChromEdit 0.1.1.1 => 1.5+
* CuteMenus - Crystal SVG 0.9.9.50 => 1.6
* DOM Inspector 1.8 => 1.5
* Edit Config Files 1.5.7 => 1.5.0.*
* Firebidule 1.7.0 => 1.5+
* Forecastfox 0.8.2.4 => 1.6
* Google Pagerank Status 0.9.6 => 1.5+
* Image Zoom 0.2.1 => 1.6
* ImageShack right-click 0.2.1 => 1.5
* InfoLister 0.9c => 1.5.0.*
* Nightly Tester Tools 0.7.9.10 => 1.6a1
* OpenBook 1.3.4 => 1.6
* OperaView 0.4 => 1.6
* Quick Sum 0.1 => 1.5.0.*
* Sort Extensions 2.1.3 => 1.5+
* Statusbar Clock 1.7.1 => 1.5+
* Tab Mix Plus 0.2.5.2 => 1.6a1
* Talkback 1.4.1 => 1.5
Dans ce profil, la prochaine MàJ ne devrait donc pas faire trop de dégats !
Et en fait, même si, comme le souligne arno, ça demande effectivement une sollicitation accrue envers les Auteurs, je pense qu'il est important que le maxVersion ne soit pas fantaisiste ni de la part de l'Auteur, ni dans sa prise en compte par Firefox. C'est un élément clé dans le comportement des mises à jour et de leur crédilité vis à vis de l'Utilisateur final. Vaut mieux une extension ou un thème désactivé(e) qu'une extension (ou thème) qui va planter..

Pour info, ta version d'imageshack ne fonctionne pas en français, mais une mise à jour corrige depuis aujourd'hui ce bug...
Merci à Dagobert78 : ImageShack Right-click [Resolu]
Merci à Dagobert78 : ImageShack Right-click [Resolu]

Ben oui mais non ...
Petit mot au sujet de la traduction de cette extension : le développeur ne veut pas qu'elle soit effectuée "officiellement", et a l'air assez renfermé (le développeur, pas l'extension). Donc pas la peine de trop attendre la version française (même si la traduction est déjà faite), elle viendra assez aléatoirement

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3