les images dans les emails ne sont pas chargées
Modérateur : Mori
les images dans les emails ne sont pas chargées
Bonjour,
J'ai installé dernièrement Mozilla. Je m'aperçois après quelques jours, que les images dans les emails que je reçois dans Mozilla Courrier, ne sont plus chargées.
J'ai essayé un tas de choses dans édition / préférences, et rien ne change.
Je ne vois pas comment faire, afin que les emails que je reçois au format html contiennent à la fois les textes et les images.
Cordialement,
J'ai installé dernièrement Mozilla. Je m'aperçois après quelques jours, que les images dans les emails que je reçois dans Mozilla Courrier, ne sont plus chargées.
J'ai essayé un tas de choses dans édition / préférences, et rien ne change.
Je ne vois pas comment faire, afin que les emails que je reçois au format html contiennent à la fois les textes et les images.
Cordialement,
pas d'image avec courrier de la suite mozilla
Bonjour,
J'utilise la suite Mozilla.
Actuellement, je ne vois plus les images dans les courriers que l'on m'envoie, par exemple des courriers publicitaires. Et ce n'était pas le cas, le 1er jour, lorsque j'ai installé la suite Mozilla.
Cordialement,
J'utilise la suite Mozilla.
Actuellement, je ne vois plus les images dans les courriers que l'on m'envoie, par exemple des courriers publicitaires. Et ce n'était pas le cas, le 1er jour, lorsque j'ai installé la suite Mozilla.
Cordialement,
ce doit etre comme sur thunderbird
dans les preferences/confidentialité n'as tu pas une case "bloquer le chargement d'images distantes"ou quelque chose d'approchant
sinon pose ta question dans le forum mozilla suite
http://www.geckozone.org/forum/viewforum.php?f=12
dans les preferences/confidentialité n'as tu pas une case "bloquer le chargement d'images distantes"ou quelque chose d'approchant
sinon pose ta question dans le forum mozilla suite
http://www.geckozone.org/forum/viewforum.php?f=12
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles