Nightly Tester Tools

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Ténérife
Salamandre

Nightly Tester Tools

Message par Ténérife »

Bonjour.

J'ai trouvé une extension permettant de rendre compatibles toutes les extensions qui ne l'étaient plus avec Firefox 1.5 RC2.........

Ca s'appelle "Nightly Tester Tools", c'est en Français, je l'ai installé, et tout semble bien fonctionner, sauf l'extension 'image zoom" qui n'a pas pu etre réactivé..........

Je vous laisse le lien donc :

http://users.blueprintit.co.uk/~dave/we ... ghtly.html

(Et pardon d'avance si ce sujet à déjà été abordé sur le forum...)
Dernière modification par Ténérife le 16 nov. 2005, 03:01, modifié 1 fois.
«Si tu es capable de t'indigner et de te révolter à chaque fois qu'une injustice est commise dans le monde, alors tu auras la plus belle des qualités qu'un homme puisse avoir mon fils.» - [Ernesto Che Guevara]
Invité

Message par Invité »

en même temps l'image zoom marche sous FX 1.5 sans ca ^^
vinces
Lézard à collerette

Message par vinces »

Image zoom 0.2.1 fonctionne tres bien chez moi avec la version 1.5 RC2
Ténérife
Salamandre

Message par Ténérife »

Je précise que j'ai la version 1.5 RC2 en FR...........Et l'extension image zoom ne fonctionne pas chez moi, avec ou sans Nightly tester tools.........
«Si tu es capable de t'indigner et de te révolter à chaque fois qu'une injustice est commise dans le monde, alors tu auras la plus belle des qualités qu'un homme puisse avoir mon fils.» - [Ernesto Che Guevara]
ottomar
Varan

Message par ottomar »

si elle ne fonctionne pas chez toi, c'est qu'elle n'a pas envie, essaie simplement avec un profil vierge :wink:
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Allows you to install incompatible extensions (experimental).
Whaaa ! Excellent :shock: :D
Gab38
Lézard vert

Message par Gab38 »

calimo a écrit :
Allows you to install incompatible extensions (experimental).
Whaaa ! Excellent :shock: :D
Yes, but install only..! :) C'est pas pour autant que l'extension va fonctionner.. En fait NTT doit simplement bumper le maxVersion de l'extension pour la faire accepter. Après ça peut coincer pour certaines (sous la RC1, par exemple, EMbuttons s'installait bien avec NTT, mais me gelait l'accès à la fenêtre des extensions..). Par contre une fonction sympa et bien utile, c'est le "copier (ou insérer) l'ID de generation" pour indiquer rapidement sa config Firefox dans un post (comme à la fin de celui-ci). Et enfin un ptit truc pour ceux qui ont plusieurs profils : on peut rajouter le nom (ou le numéro) du profil dans la barre de titre (tout en haut de la fenêtre) en customisant l'affichage dans les options.. 8) :D

Mozilla/5.0 (Windows; U; Win 9x 4.90; fr; rv:1.8 Gecko/20051107 Firefox/1.5 ID:2005110712
XP Home SP2 - KIS 9 - FF 3.6.x - TB 3.0
=> Ma page Firefox - Le Web du gars Buzzhaut
Ténérife
Salamandre

Message par Ténérife »

Ben écoutez, je suis peut-etre con, mais je vous assure que "image zoom" est incompatible avec la 1.5 RC2 chez moi ! Je l'ai désinstallé, réinstallé, changé de version, que dalle ! Ca marche pas........Par contre, des extensions genre "reload every" qui n'était pas compatible avec la nouvelle version le sont maintenant depuis que j'ai installé l'outil cité plus haut........

Ceci dit, c'est pas bien grave hein ! :wink:
Invité

Message par Invité »

image zoom chez moi c mis à jour l'autre jour en version 0.2.1 et elle fonctionne
Gab38
Lézard vert

Message par Gab38 »

vinces a écrit :Image zoom 0.2.1 fonctionne tres bien chez moi avec la version 1.5 RC2
+1

Je ne connaissais pas cette extension, je viens d'installer sans problème (ni besoin de NTT) la version 0.2.1 à partir du site d' a.m.o.

Après install validée par une fenêtre en français (l'extension est localisée), un tuto en anglais est même proposé! Mais l'extension est entièrement paramétrable en français par le biais des options. Une extension qui semble bien faite et intéressante..

Ténérife, essaie de l'installer dans un profil neuf à partir du site officiel ci dessus..
Ténérife
Salamandre

Message par Ténérife »

Bon, ben ca a marché ! J'ai maintenant l'extension qui fonctionne. Je l'ai prise sur le site off donné par Gab38, et tout baigne !

Muchas gracias à tous donc ! :wink:
Gab38
Lézard vert

Message par Gab38 »

Ténérife a écrit :Bon, ben ca a marché ! J'ai maintenant l'extension qui fonctionne. Je l'ai prise sur le site off donné par Gab38, et tout baigne !

Muchas gracias à tous donc ! :wink:
Image Super ! Et tu vois, c'est mieux quand l'extension s'installe naturellement, sans avoir eu besoin d'être "forcée".. D'aileurs au fur et à mesure que le temps passe et nous rapproche de la date de la sortie de la version 1.5 finale, les extensions mises à jours sont de plus en plus nombreuses, et l'utilisation de NTT va devenir de moins en moins nécessaire. Par contre, si ensuite on continue l'aventure avec les nightlies vers la version 2 ("The Ocho"), là NTT reprendra probablement souvent du service.. :)
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Gab38 a écrit :Yes, but install only..! :)
Et alors ? Dans 99% des cas c'est ça qui coince.
Et ça va bientôt être pire vu que les extensions seront maintenant aussi désactivées lors de MAJ mineures :evil: (ou comment pousser les gens à ne pas faire les mises à jour !)
arno.
Varan

Message par arno. »

calimo a écrit : Et ça va bientôt être pire vu que les extensions seront maintenant aussi désactivées lors de MAJ mineures :evil: (ou comment pousser les gens à ne pas faire les mises à jour !)
Qu'est-ce que cela veut dire ?
que a chaque mise a jour de securite, toutes les extensions seront desactivees ? :shock:
Ce ne serait quand meme pas serieux.
tu as un lien ou c'est explique ?
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

arno. a écrit :Qu'est-ce que cela veut dire ?
que a chaque mise a jour de securite, toutes les extensions seront desactivees ? :shock:
Oui.
arno. a écrit :Ce ne serait quand meme pas serieux.
tu as un lien ou c'est explique ?
C'est le système du 1.5.0.*
Les extensions ne seront pas désactivées dans la 1.5.0.1 mais le seront dans la 1.5.1.

Reste à voir comment seront décidés les passages 1.5.0.* -> 1.5.1.* mais je crains que ce soit la majorité des cas, vu que chaque changement risque en fait de casser une extension :roll:
Répondre