Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
Mori a écrit :mais d'après le post de KDA, ne sera récompensé que le premier ... donc, il faut quand même faire un choix.
Not actually.
During the final ceremony the leaders of Top 10 will be rewarded (according to the offical page http://www.premiaruneta.ru/premia-2005/rulet/). So Wikipedia have a chance to be there also - as far as we are woting for them as well. You can vote for 11 projects at a time, but don`t forget that there is Mozilla.ru on a page
ou habillez l'un pour déshabiller l'autre! vous vous posez de drôles de questions... mes index de gauche n'ont jamais ignoré ce que font mes pouces de droite, votez donc d'une seule main
Allez, il faut continuer à voter
En plus si des fois, on fermait Firefox, faudrait retourner faire un tour sur le site... Des fois que des peluches aient mangé les gâteaux et voudraient voter à nouveau ...
Et votez aussi pour que ru.wikipedia.org se mantienne dans le top10 ...
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Nuxi@ a écrit :A voté aussi.
J'ai répercuté l'appel sur Le Freenaute
ben si avec ça mozilla.ru ne passe pas ! remarque : les mecs vont croire que c'est toi sur la photo. ah ? bon ? elle est faite comme ça Nuxia ? ... il me semblait d'ailleurs que tu étais un peu plus brune (avec des cheveux plus courts) ... au regard de ton antépénultième avatar un peu plus flooté et un peu moins ... cambré (référence au pénultième avatar, encore présent sur ton site).
Allez, faut y aller...
Et si les gâteaux au chocolats disparaissent par hasard de votre ordinateur, faut aller revoter pour en avoir d'autres...
La gourmandise et le mangeage de ces délicieux délices est autorisée
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android