connexion sur le forum
connexion sur le forum
bonjour, je rencontre des pb de connexion sur le forum de thunderbird
que ce soit sous windows avec ff1.07 et ff 1.5 (chacun avec un profil propre) que sous linux FF1.07
si je vais sur le forum de firefox la connexion sous mon identifiant se passe normalement si je passe sur thunderbird le repasse en invité
de meme je me connecte sous mon identifiant sur le forum tb je consulte un post , je repasse a la page precedente avec la fleche qui vas bien et je repasse en invité
sans doute un pb de connexion automatique(je suis obligé de cocher a chaque fois la case)
est ce le forum qui a un pb ou ma configuration?
j'ai vidé le cache et cookies---->sans effet
que ce soit sous windows avec ff1.07 et ff 1.5 (chacun avec un profil propre) que sous linux FF1.07
si je vais sur le forum de firefox la connexion sous mon identifiant se passe normalement si je passe sur thunderbird le repasse en invité
de meme je me connecte sous mon identifiant sur le forum tb je consulte un post , je repasse a la page precedente avec la fleche qui vas bien et je repasse en invité
sans doute un pb de connexion automatique(je suis obligé de cocher a chaque fois la case)
est ce le forum qui a un pb ou ma configuration?
j'ai vidé le cache et cookies---->sans effet
Dernière modification par asap29 le 14 nov. 2005, 23:47, modifié 2 fois.
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
n'oubliez pas de consulter le portail et ses articles
ce matin, j'ai eu un pb un peu similaire : je me connecte, mais sans cocher la case : "se connecter automatiquement", et je consulte les nouveaux messages depuis ma derniere visite : il y en avait 3 pages. Malheureusement, quand je vais sur la deuxieme page, je suis deconnecte, et donc, un message d'erreur : votre recherche n'aboutit pas (ou truc dans le genre). retour arriere, je reviens sur la page des nouveaux messages.
J'en ouvre qquns dans des nouveaux onglets -> je suis pourtant tjs connecte.
Et a l'instant, j'etais connecte en ayant coche la case, je coche deconnexion, et il me dit une erreur, je me rappelle plus exactement, mais il y avait qqc d'invalide, et je pouvais plus me deconnecter.
J'en ouvre qquns dans des nouveaux onglets -> je suis pourtant tjs connecte.
Et a l'instant, j'etais connecte en ayant coche la case, je coche deconnexion, et il me dit une erreur, je me rappelle plus exactement, mais il y avait qqc d'invalide, et je pouvais plus me deconnecter.
je pense que mon probleme est resolu
j'avais copié le fichier key3.db et sigons.txt d'un profil a l'autre et une erreur a du se reproduire sur mes 3 profils
PS: he bien non le pb persiste meme avec un profil tout neuf

j'avais copié le fichier key3.db et sigons.txt d'un profil a l'autre et une erreur a du se reproduire sur mes 3 profils

PS: he bien non le pb persiste meme avec un profil tout neuf
si votre pb est résolu modifiez votre premier sujet en ajoutant "resolu"-merci
bizarre
plus la possibilité de répondre à certains sujets
lorsque rien d'annormal n'a été dit... par exemple:
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=37220
même pour remercier Omnisilver
le forum ne serai pas si libre que cela
pour réussir à receullir des renseignement ou simplement discuter de "rumeurs" et avenir...
alors les tribunes pourquoi elles existent , à moins que c'est pour me pousser à m'inscrire
j'y ai déjà pensé.... 

plus la possibilité de répondre à certains sujets

lorsque rien d'annormal n'a été dit... par exemple:
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=37220
même pour remercier Omnisilver

le forum ne serai pas si libre que cela

alors les tribunes pourquoi elles existent , à moins que c'est pour me pousser à m'inscrire

Oui il y a certains espaces réservés aux gens inscrits. Tribune libre et maintenant Nouvelles et Rumeurs.
Pour cela vous pouvez remercier les trolls qui traînent sur ces forums et viennent nous polluer des sujets.
Néanmoins, quand on commence à être un habitué des lieux (ici ou ailleurs) il est courtois de s'inscrire pour que l'on sache à qui on s'adresse, par exemple.
Pour cela vous pouvez remercier les trolls qui traînent sur ces forums et viennent nous polluer des sujets.
Néanmoins, quand on commence à être un habitué des lieux (ici ou ailleurs) il est courtois de s'inscrire pour que l'on sache à qui on s'adresse, par exemple.
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Oui le fait de pouvoir poster sans s'inscrire c'est surtout pour les demandes d'aide ponctuelles. Une question, une réponse, hop ça a pris une minute et on s'embête pas.
Par contre, si tu veux participer à la vie de la communauté on demande juste que tu sois reconnaissable d'une fois à l'autre, d'où l'enregistrement de ton pseudo (ça évite aussi l'usurpation d'identité). En plus ça permet à l'équipe de dialoguer avec toi par messages privés en cas de problème au lieu de te mettre devant le fait accompli dans le cas de déplacement de messages, séparation de sujets etc.
C'est vrai qu'on permettait de poster en invité dans toutes les sections au début, mais ce n'est plus faisable. Il y a des gens qui ne venaient que pour ouvrir des sujets sans rapport avec le thème du site (souvent de la pub), et ce n'est quand même pas notre but ! La tribune libre est surtout là pour que les participants discutent entre-eux pour mieux se connaître et garder une bonne ambiance. Mais pour ça il faut d'abord s'être intéressé un minimum à Firefox et/ou à d'autres logiciels Gecko. Ne fut-ce qu'en faisant la démarche de s'inscrire, c'est un minimum et d'ailleurs ça nous suffit. On n'a jamais interdit à quelqu'un de ne poster que dans la tribune libre par exemple (même si c'est effectivement pas très poli).
Par contre, si tu veux participer à la vie de la communauté on demande juste que tu sois reconnaissable d'une fois à l'autre, d'où l'enregistrement de ton pseudo (ça évite aussi l'usurpation d'identité). En plus ça permet à l'équipe de dialoguer avec toi par messages privés en cas de problème au lieu de te mettre devant le fait accompli dans le cas de déplacement de messages, séparation de sujets etc.
C'est vrai qu'on permettait de poster en invité dans toutes les sections au début, mais ce n'est plus faisable. Il y a des gens qui ne venaient que pour ouvrir des sujets sans rapport avec le thème du site (souvent de la pub), et ce n'est quand même pas notre but ! La tribune libre est surtout là pour que les participants discutent entre-eux pour mieux se connaître et garder une bonne ambiance. Mais pour ça il faut d'abord s'être intéressé un minimum à Firefox et/ou à d'autres logiciels Gecko. Ne fut-ce qu'en faisant la démarche de s'inscrire, c'est un minimum et d'ailleurs ça nous suffit. On n'a jamais interdit à quelqu'un de ne poster que dans la tribune libre par exemple (même si c'est effectivement pas très poli).
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
Bonsoir le site de Geckozone aurait-il des problèmes...
j'étais connecté vers 19h lorsque j'ais voulu changer de page cela est devenu impossible et une page (en anglais ! ) m'à annoncé "érreur critique"
ensuite j'ai essayé avec le lien pour les extensions et une page m'à indiquée:
Pour des raisons indépendantes de notre volonté, le contenu de ce Wiki est temporairement inaccessible. Veuillez réessayer ultérieurement, merci pour votre compréhension.
mais bien d'autres sites étaient accéssibles,donc cela viens pas de chez moi
j'étais connecté vers 19h lorsque j'ais voulu changer de page cela est devenu impossible et une page (en anglais ! ) m'à annoncé "érreur critique"

ensuite j'ai essayé avec le lien pour les extensions et une page m'à indiquée:
Pour des raisons indépendantes de notre volonté, le contenu de ce Wiki est temporairement inaccessible. Veuillez réessayer ultérieurement, merci pour votre compréhension.

mais bien d'autres sites étaient accéssibles,donc cela viens pas de chez moi