Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
gné .... pas pu mettre à jour mon profil ... quoi qui y'a qui se passe, foi de baudet ? j'ai bien vu que sur tribcon, l'annonce du court-circuitage était entré en phase de contournement... m'enfin...
Ce devrait être corrigé pour la prévisualisation obligatoire. Pour l'édition du profil et l'erreur d'encodage c'est très loin d'être vital je corrigerai donc ça plus tard
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
Voilà c'est réparé, vous pouvez de nouveau profiter du forum pour faire monter votre pagerank indûment.
Pour l'erreur d'encodage (dont je parlais dans mon message calimo !), ce devrait être réparé également mais je n'ai pas vérifié. J'ai pas envie de me déconnecter et de créer un faux compte juste pour ça
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
Benoit a écrit :Pour l'erreur d'encodage (dont je parlais dans mon message calimo !), ce devrait être réparé également mais je n'ai pas vérifié. J'ai pas envie de me déconnecter et de créer un faux compte juste pour ça
Nope, c'était pas corrigé, je viens de le faire (en mettant les accents en entités html comme ça on est tranquille). C'était dans posting.php ligne 532.