Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Toutes remarques, tout intérêt, toutes choses à dire ou à demander à propos de Geckozone... Vous voulez participer à ce projet ? C'est par là qu'ça se passe...
Je me posais une question, en passant : ne serait-il pas possible de rendre l'insertion de l'image de son avatar compatible avec le système Gravatar ? C'est juste une question comme ça, hein...
Et bien, c'est que j'ai essayé, exactement avec la méthode que tu donnes, et une fois rechargée à la page du profil j'ai un beau : L'URL de l'avatar est invalide, comme ça, en gras
Ah oui je me souviens, il veut non seulement pas de point d'interrogation, mais aussi une extension "valide". Je ne sais pas si tu as les moyens de placer une redirection sur un serveur ? Ce serait le plus efficace.
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
Benoit a écrit :Ah oui je me souviens, il veut non seulement pas de point d'interrogation, mais aussi une extension "valide".
Diantre ! Mais c'est qu'il est susceptible ce garçon ! Bon, je pense qu'on va abandonner l'idée, surtout qu'après tout, je ne demandais ça qu'en passant, hein