Gif animé en premier plan.

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Tosca
Arias

Gif animé en premier plan.

Message par Tosca »

Bonjour à toutes et à tous :D ,

Mon deuxième message de débutant.
Je cherche à positionner en premier plan un gif animé sur une image qui elle doit être en arrière plan.
Hors quand je me sers des boutons de la barre de menus situés à côté de celui servant à dissocier du texte, je n'arrive pas au résultat escompté, mon gi est toujours derrière l'image de base.
Merci de votre aide. :wink:

PS : J'espère être dans la bonne rubrique.
Didier.
SB
Varan

Message par SB »

Tu es au bon endroit, par contre je n'ai pas tout compris, notemment au sujet du bouton de la barre de menu à côté de celui qui sert à dissocier du texte. Tu parles peut être de la barre de menu d'un programme en particulier, auquel cas il est difficile de deviner lequel. :?:
Invité

Message par Invité »

Bonjour SB,

C'est vrai que j'ai pas spécifié. J'utilise NVU, et il y a un bouton "dissocier du texte" et à côté il y a un bouton "paraître en premier plan" et au autre "paraître en arrière plan".
Quand je clique sur le premier, le deuxième se grise, mais je n'obtiens pas le résultat souhaité.
Merci de ton aide. :wink:
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Tu dois mettre l'image de fond en arrière-plan (propriété CSS background-image) :wink:
Répondre