Comment trouver un plugin?

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

PaTou

Comment trouver un plugin?

Message par PaTou »

Bonjour

J'aimerai savoir comment trouver un plugin, enfin savoir comment savoir qu'el plugin mozilla a besoins :?:

Je crois que c'est du javascript qui bloque la page sur le site que je veux consulter!

J'utilise Mozilla 1.6 fr, avec seulement le navigateur installe, avec comme plugin, "Java(TM) 2 Runtime Environment, Standard Edition 1.4.2_04" , "flash7" et "shockwave". sous Windows XP Pro SP1.

Le site que je veux pouvoir visiter est celui la, dans l'onglet "BOLSA E."
http://www.bsmarkets.com/esp/doc/indexns.htm

Ma question principale est surtout de savoir quel plugin j'ai besoin, et a l'avenir quand Mozilla n'ecrit rien a propos des plugin, existe t(il une solution pour trouver ce qui manque? Car je pense que cela m'arrivera encore, sachant que je ne veux pas installer tout les plugins inutile que je n'aurai pas besoins.

Merci d'avance de vos reponses.

@ bientôt
chBok
Iguane

Message par chBok »

Pas besoin de plugins, il s'agit d'une erreur dans le codage du cadre de page sous Javascript. Je n'ai pas analysé finement l'erreur en question.
PaTou

Message par PaTou »

Hello

Merci de ta reponse si rapide

Donc, c'est pas la peinne que je cherche depuis si longtemps pour ouvrir cette page :oops:

Je suis oblige de l'ouvrir avec ie :evil:

Donc en ouvrant la console javascript, on voit si c'est une erreur de script
style
Erreur : page has no properties
Fichier Source : chrome://bannerblind/content/bannerblindOverlay.js
Ligne : 80

Ce qui envoie a cette ligne if(page.getElementsByTagName("frame").length>0){//the page has frames
Invité

Message par Invité »

:?:

Re

Est ce qu'il y a un moyen de remedier a ce petit probleme :?:
Ou est ce que je doit utiliser IE :?

@ bientôt
PaTou
Arias

Message par PaTou »

:o

Arf desole, pas logue.