Majuscule et font
Majuscule et font
J'ai 2 questions :
1. comment faire pour forcer l'affichage en majuscule dans une feuille de style ? J'ai bien trouvé comment faire pour des petites majuscules (avec font-variant : small-caps).
2. J'utilise la font Arial. J'ai donc mis cette font dans ma feuille de style pour chaque balise HTML. Exemple :
p { font-family : Arial; }
table { font-family : Arial; }
td { font-family : Arial; }
...
Existe-t-il un moyen de spécifier que cette font soit utilisée pour l'ensemble de la page HTML ou pour un ensemble de balise ?
Merci
1. comment faire pour forcer l'affichage en majuscule dans une feuille de style ? J'ai bien trouvé comment faire pour des petites majuscules (avec font-variant : small-caps).
2. J'utilise la font Arial. J'ai donc mis cette font dans ma feuille de style pour chaque balise HTML. Exemple :
p { font-family : Arial; }
table { font-family : Arial; }
td { font-family : Arial; }
...
Existe-t-il un moyen de spécifier que cette font soit utilisée pour l'ensemble de la page HTML ou pour un ensemble de balise ?
Merci
Plus qu'hier, moins que demain
1)
2) voire
Code : Tout sélectionner
{text-transform:uppercase;}
body {font-family: Arial;}
html {font-family: Arial;}
Je rajouterais juste une mise en garde : si l'utilisateur n'a pas Arial, le navigateur va se rabattre sur la police par défaut, souvent une serif du style Times. Donc défini une police générique

html, body {font-family: Arial, serif;}
et je re-rajouterais quecalimo a écrit :Code : Tout sélectionner
html, body {font-family: Arial, serif;}
html, body {font-family: Arial, sans-serif;}

(yes !! j'ai corrigé calimo !!