Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Quand tout est (trop ?) bien organisé, il y a besoin d'une ouverture. Ici on parle de tout, mais pas de n'importe quoi et toujours dans le respect d'autrui, vous êtes prévenus.
bon c'est difficile d'acheter du matos sans windows... es que qq à déja acheté un dell (portable) sans systeme d'exploitation ou encore mieux avec un systeme gnu/linux installé dessus (mandriva 2006 serai impec )??
Je table sur ce type de matos: http://configure2.euro.dell.com/dellsto ... pnotebook1
Ca me gonfle d'acheter une licence ms surtout que j'en ai déja une dont je ne me sert pas.... je préfaire mandriva!
Dernière modification par cemoi le 07 nov. 2005, 08:35, modifié 1 fois.
Pc/ 2Ghz/ the gimp/ inkscap/ blender/yafray/kpov modeler/k3d/ qcad 2.01/ scribus/ open office/nvu/quanta+/ ff/ TB/
Os sur rack: debian Etch -Ubuntu
[Linux 2.6.24-19-generic ]
Voilaaa :p Et merci d'avance pour ceux qui tiennent ce forum: chapeau bas!
Pc/ 2Ghz/ the gimp/ inkscap/ blender/yafray/kpov modeler/k3d/ qcad 2.01/ scribus/ open office/nvu/quanta+/ ff/ TB/
je vais pas le me monter car c'est un portable que je veux si non oui j'us que là je me suis monté mes pc.
Vous savez pas si il existe une liste de modeles de pc portable compatible avec gnu/linux (mandriva, debian...)
Je vais voire avec dell si ils ne peuvent pas me mettre mandriva dessus direct mais je me demande si le prix de la mandriva participera directement au devlopeurs de cette os.... si non je préfaire acheter direct à partir du site de mandriva...