Problème avec un favicon

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Arzo
Salamandre

Problème avec un favicon

Message par Arzo »

Salut,

J'ai installé un favicon dans un forum que j'administre entre deux travaux plus sérieux [ http://www.foxalpha.com/forums/ ] et pour une raison que je n'explique pas, le favicon apparaît dans la barre d'adresse, l'onglet de Firefox, mais il n'est pas sauvegardé dans le cache pour figurer dans le marque-pages.

J'ai pourtant pris soin d'utiliser les deux méthodes de lecture, pour IE et pour ceux qui savent lire les standards, mais j'aimerai comprendre pourquoi le favicon ne rejoint pas le marque-page.

Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne...

[PS : wow, le coup de la prévisualisation pour contrer les robots, faudra me l'expliquer, les gars, ça impressionne.]
--
Arzo
Arzo
Salamandre

Re: Problème avec un favicon

Message par Arzo »

Bon, euh... maintenant il est dans mon marque-pages, et j'ai rien touché. Ca m'a l'air ésotérique comme procédé. Si quelqu'un a une explication technique, je suis preneur.
--
Arzo
Répondre