Plantage lors du chargement de page XML

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
Dimi

Plantage lors du chargement de page XML

Message par Dimi »

Bonjour,

J'ai actuellement fait un site en XML, lorsque je regarde mes fichiers en local tout se passe bien, le fichier XML est interpreté par un XSL pour la mise en page mais, une fois en ligne, lorsque j appelle les pages XML, Firfox plante totalement, genre message d'erreur et fermeture...
Est ce que quelqu un aurai une idee ???
Dimi

Message par Dimi »

hmmm, en regardant dans le forum j ai vu que quelqu un plantait avec un javascript, document.write... ce qui est mon cas...
Y aurai t-il une alternative ????
SB
Varan

Message par SB »

Regarde là, ça va peut-être t'aider : http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 950#102950
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

C'est confidentiel ? On peut avoir l'adresse ? :)

Je ne vois pas comment un document.write pourrait provoquer un plantage, il est tout simplement inopérant. (remarque c'est la console JS qui peut faire planter mais bon…)
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

[Moderation] il s'agit de ton site ? bon, je déplace dans un coin où vous serez tranquilles pour en discuter.

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Répondre