Stockage de l'historique des pages visitées

Vous vous penchez sur le développement d'applications ou d'extensions pour Mozilla ? C'est alors vers ce forum que se dirigeront naturellement vos requêtes...
Undoom
Arias

Stockage de l'historique des pages visitées

Message par Undoom »

Bonjour,
En vue de créer une p'tite appli (ou extension je sais pas), je souhaiterais savoir où est stocké l'historique des sites visités pour firefox ...
Pour IE y'a pas de problème on peut pas le louper mais j'avoue que pour FF je sèche un peu et je sais pas trop où chercher ...
Merci d'avance :)

Undoom
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

bonjour
dans ton cache
http://www.geckozone.org/articles/2005/ ... -le-profil

visible par about:cache à taper dans la barre url.

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Undoom
Arias

Message par Undoom »

Aaahhhh :)
Merci beaucoup à toi :)
Undoom
Arias

Message par Undoom »

Si cela interesserait certains je vais apporter un brin de précision :
pour l'historique à proprement parler, il s'agit du fichier history.dat qui sera beaucoup plus exploitable que le cache en lui même.

'oilà

Undoom
Newbax

Message par Newbax »

Bonjour,
En fait c'est juste pour savoir comment on fait pour supprimer les sites que je suis allez voir car ça affiche tous dans la barre de internet explorer (donc le développement de l'adresse qui montre tous les sites visités...).
Merci
martin
Varan

Message par martin »

Si tu veix supprimer tout de l'historique : Outils->Effacer mes traces... et tu choisit tes options.

Si tu veux en supprimer un seul en particulier, tu ouvres l'historique (Ctrl+H), tu clic-droit sur celui qui t'intéresse et tu choisis effacer.
Répondre