web developer fr
Bonjour,
La version 1.0 est sortie et semble bien intéressante... je dirais même plus, indispensable
Matthieu Faure en a fait une analyse... c'est géant !
Je rappelle que si je ne serais pas très utile pour traduire, je suis disponible pour relire... oui, je l'avoue... j'ai vraiment très envie d'en disposer en français
La version 1.0 est sortie et semble bien intéressante... je dirais même plus, indispensable

Matthieu Faure en a fait une analyse... c'est géant !
Je rappelle que si je ne serais pas très utile pour traduire, je suis disponible pour relire... oui, je l'avoue... j'ai vraiment très envie d'en disposer en français

Ok, voilà une version beta
Merci de me signaler d'éventuelles erreurs résiduelles. Comme toujours on peut aussi discuter certains choix que j'ai fait, je peux changer d'avis.
Je la rendrai réellement publique, avec update et signalement à l'auteur, ensuite.
J'ai personnellement repéré quelques bugs (mineurs) que je signalerai, mais c'est une bonne mouture
.
Merci de me signaler d'éventuelles erreurs résiduelles. Comme toujours on peut aussi discuter certains choix que j'ai fait, je peux changer d'avis.
Je la rendrai réellement publique, avec update et signalement à l'auteur, ensuite.
J'ai personnellement repéré quelques bugs (mineurs) que je signalerai, mais c'est une bonne mouture

Je rajoute juste, pour ceux qui veulent tester la traduction, l'auteur précise sur son site qu'il est préférable de désinstaller l'ancienne version avant de mettre la nouvelle..
Dans l'attente de vos remarques (je suppose que l'on est beaucoup ici à ce servir de cette extension).
Dans l'attente de vos remarques (je suppose que l'on est beaucoup ici à ce servir de cette extension).
Effectivement, elle est chouette cette mouture !martin a écrit :Ok, voilà une version beta
J'ai personnellement repéré quelques bugs (mineurs) que je signalerai, mais c'est une bonne mouture.
Quelques petits trucs de riien du tout que j'ai pu constater concernant la traduction (ce sont des suggestions bien sûr

Menu CSS :
Éditez CSS »Éditer CSS
Menu Divers :
Éditez le HTML » Éditer le HTML
Menu Entourer :
Entourer l'élément survolé (Hn) » accesskey non-traduite (mais peut-être qu'elle ne se trouve opas dans le dossier locale)
Entourer les titres (C) » accesskey non tarduite
Je me demande s'il ne faudrait pas traduire frames par cadre (je sais que cela va faire jaser, mais bon, tant qu'à faire, ...)
Merci pour cette superbe traduction