Enregistrement de listes de mails en un glissé de souris ?

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

ficus
Arias

Enregistrement de listes de mails en un glissé de souris ?

Message par ficus »

Bonjour,

Existe-t'il un plug-in qui rendrait Mozilla capable d'enregistrer, dans un carnet d'adresses, une liste de mails en un glissé de souris sur les adresses de destinataires d'un mail reçu (comme dans Eudora) ? :roll:

Merci d'avance,

Ficus
yalta

Message par yalta »

salut,

je pense pas qu'il existe ce genre de plugins. tu peux faire un clic droit et "ajouter cette adresse au carnet".
ficus
Arias

Message par ficus »

yalta a écrit :salut,

je pense pas qu'il existe ce genre de plugins. tu peux faire un clic droit et "ajouter cette adresse au carnet".
C'est vrai, mais c'est un peu plus long, car cette action doit être faite pour chaque adresse. Ainsi, lorsque tu as un mail avec une 40aine de destinataires qui t'intéresse, il faut faire 40 fois l'opération, puis, dans le carnet d'adresse, regrouper les fiches dans une liste. Alors qu'avec Eudora, tu sélectionnes tes quarante adresses d'un glissé de souris / Copier / tu ouvres une fenêtre de liste dans ton carnet d'adresse / Coller et voilà...

J'dirais pas que j'en dors plus :shock:... mais comme j'utilise Mozilla matin midi et soir, je me disais qu'il y aurait p't'être un développeur qui aurait ajouté une ch'tite fonction comme ça :roll:
Répondre