[Résolu] Cookie Button et Ebay : problèmes

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Mettero
Arias

[Résolu] Cookie Button et Ebay : problèmes

Message par Mettero »

Salut,

Cookie Button a beaucoup de mal avec ebay qui comporte de nombreux sous domaines, feedback.ebay.fr , contact.ebay.fr

et du coup, ça déconne... QQun aurait il une solution ?

Et on ne peut pas malheureusement pas entrer les urls manuellement
Mettero
Arias

Message par Mettero »

Bon, j'ai trouvé comme un grand. C'est impossible avec Cookie button, par contre Permit Cookie dans sa dernière version, a une option à activer pour les sous domaines, et là plus aucun problème !
fudo
Gecko

Message par fudo »

J'ai testé Permit Cookie a la place de Cookie Button... mais j'ai toujours le meme probleme ! D'ailleurs je ne vois nulle part dans la derniere version de Permit Cookies (0.6.2) qu'il est possible d'étendre les permission a des sous-domaines !??
Certains sites qui authentifient n'apparaissent pas.. si bien que j'autorise pour l'exemple signin.ebay.fr, le navigateur interroge signin.ebay.fr qui renvoie la requete a d'autres adresses que je n'ai pas le temps de voir dans la barre d'etat. Je suis refusé et la page reaffiche a nouveau le site signin.ebay.fr !

Bref, j'ai pas de solution a part desactiver la gestion des cookies et l'autoriser pour tous les sites.. ou passer sur IE

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4
fudo
Gecko

Message par fudo »

up

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Répondre