Charamel a sorti un nouveau theme pour Thunderbird
Il y a un fichier toolbarbutton.css dans l'archive avec ce qui me semble être des instructions sur le texte en fonction de la taille des icônes :
Pas d'idée là-dessus ?/*horizontal orientation for small toolbar with text*/
toolbar[iconsize="small"][mode="full"] .toolbarbutton-1,
toolbar[iconsize="small"][mode="full"] .toolbarbutton-menubutton-button{
-moz-box-orient:horizontal!important;
}
toolbar[iconsize="small"][mode="full"] .menubutton-dropmarker-icon{
margin-bottom:5px;
}
toolbar[iconsize="small"][mode="full"] .toolbarbutton-text{
margin-right:2px!important;
}
et ça marche ...
tout simplement !
Code : Tout sélectionner
-moz-box-orient:vertical !important;
cool merci bcp mais marche pas avec tb 1.5b2PERRIN a écrit :https://addons.mozilla.org/core/install ... 1.6-tb.jar
voila ou télécharger "Crossower!!
A+
Merci pour les versions antérieures de Charamel, j'ai finalement trouvé la version 1.1.2 qui fonctionne correctement.
Par contre, je viens d'installer la RC1 de Firefox et aucune version de Charamel n'est compatible.
Je pense qu'il suffit de modifier ma max version, mais je ne sais plus comment on procède à partir du .jar.
Si quelqu'un le sait, merci d'avance.
tef
Par contre, je viens d'installer la RC1 de Firefox et aucune version de Charamel n'est compatible.
Je pense qu'il suffit de modifier ma max version, mais je ne sais plus comment on procède à partir du .jar.
Si quelqu'un le sait, merci d'avance.
tef
Non, à cause du changement de présentation des options, il faut que les thèmes soient modifiés en profondeur, un simple changement de maxversion ne suffit pas.Anonymous a écrit :Je pense qu'il suffit de modifier ma max version
Flore
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Mac OSX + Nightly / Laptop Linux Mint + Nightly / Nightly sur Android
Et bien j'y suis parvenu en modifiant dans le fichier instal.rdf, la max version que j'ai passé de 1.0 à 1.6.
Ensuite, j'ai désinstallé la version de Charamel 1.1.1 qui apparaissat incompatible, puis j'ai réinstallé la version don t j'ai modifié la max version dans le fichier cité.
Et ça fonctionne.
J'avais déjà constaté quelques curiosités de cette version de Charamel au niveau des fenêtres de gestion des thèmes et des extensions, (affichage avec un fond curieux), mais ce n'est pas bien gênant.
Merci à tous pour votre collaboration.
Dichro
Ensuite, j'ai désinstallé la version de Charamel 1.1.1 qui apparaissat incompatible, puis j'ai réinstallé la version don t j'ai modifié la max version dans le fichier cité.
Et ça fonctionne.
J'avais déjà constaté quelques curiosités de cette version de Charamel au niveau des fenêtres de gestion des thèmes et des extensions, (affichage avec un fond curieux), mais ce n'est pas bien gênant.
Merci à tous pour votre collaboration.
Dichro
la version 1.1.991 marche avec la 1.5 béta 2 et la 1.5 RC1 sans modification :
http://members.shaw.ca/lucx/secret-1.1.991.jar
http://members.shaw.ca/lucx/secret-1.1.991.jar