[Résolu] Mariage [Résolu] AvantBrowser & Firefox ?
[Résolu] Mariage [Résolu] AvantBrowser & Firefox ?
Une histoire d'amour à suivre ?
AvantBrowser + Firefox = Dr Orca
http://forum.avantbrowser.com/viewforum.php?f=26
[Moderation] merci de ne pas mettre de liens, lançant directement l'installation d'un programme. Mori.
What's New?
Updated to FireFox 1.5 beta 2
Cookie Manager: Tools->View Cookies
Improved Stabilities, fixed a few bugs may cause crash.
Improved Speed, lower CPU usage.
Improved Memory Usage, Fixed a few bugs may cause memory leak.
Fixed some bugs reported in Beta 1.
AvantBrowser + Firefox = Dr Orca
http://forum.avantbrowser.com/viewforum.php?f=26
[Moderation] merci de ne pas mettre de liens, lançant directement l'installation d'un programme. Mori.
What's New?
Updated to FireFox 1.5 beta 2
Cookie Manager: Tools->View Cookies
Improved Stabilities, fixed a few bugs may cause crash.
Improved Speed, lower CPU usage.
Improved Memory Usage, Fixed a few bugs may cause memory leak.
Fixed some bugs reported in Beta 1.
Dernière modification par Sam Botte le 31 oct. 2005, 21:23, modifié 2 fois.
ASUS Zenbook tactile
Windows 10 - Brave - Thunderbird - Kaspersky Internet Security
salut,
oui ce navigateur alternatif à IE/Firefox/Opera sous Windows semble interressant
je reprends ma description faite sur usenet:
--
Pierre
http://foxmail.free.fr
oui ce navigateur alternatif à IE/Firefox/Opera sous Windows semble interressant

je reprends ma description faite sur usenet:
copies d'écran:Par les auteurs de Avant Browser (surcouche d'IE), Dr Orca est un
navigateur gratuit (donationware) basé sur le moteur Gecko de Mozilla et doté des fonctionnalités suivantes:
-interface MDI (comme Opera), multilingue, skinnable avec palettes de
bouton redimensionnable, déplaçable ou flottante
-navigation par onglets, déplaçables et fermable d'un double clic
-gestion des sessions/groupes
-mode plein écran ou affichage compact (sans barre de titre)
-mouse gesture et gestion du bouton du milieu
-gestionnaire de mot de passe et nettoyeur d'info privées (cache, histo,
cookies...)
-agrégateur de flux rss
-gestion des favoris (avec alias) et de l'historique "à la IE"
-bloqueur de pub et de popup
-blocage rapide des animation, images, flash, sons et vidéos...
-palette contextuelle sur les images (zoom, envoyer, enregistrer, copier
lien...)
-ré-ouvertures des pages récentes
-fonctions de recherche avancées via la barre d'adresse, personnalisables.
-panneau latéral avec recherche, rss, favoris, historique, popup bloqués
Dr Orca n'est pas une réellement une surcouche utilisant l'activeX de
Mozilla (comme Maxthon, Scope et quelques autres) mais un développement intégrant nativement le moteur Gecko.
Il ne nécessite pas l'installation de Mozilla ou du Gecko Runtime
Environment.
Ce qui en fait un navigateur plutôt rapide et efficace, bien
qu'actuellement en version bêta.
Il s'annonce comme :
Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; en-US; rv:1.8b4) Gecko/20051007 Firefox/1.4
et
@+
--
Pierre
http://foxmail.free.fr
-
- Arias
A part le fait que ce skin est à vomir
...ça à l'air pas mal (d'après ta description)...
Mais personelement le pourquoi de mon utilisation de firefox (qui est qd même 2X plus lourd qu'Opera t moins rapide à l'affichage des pages) c'est la miriade d'extension que nos developpeurs du dimanche (et de genie) nous proposent...
Est posssible sur Orca ?

Mais personelement le pourquoi de mon utilisation de firefox (qui est qd même 2X plus lourd qu'Opera t moins rapide à l'affichage des pages) c'est la miriade d'extension que nos developpeurs du dimanche (et de genie) nous proposent...
Est posssible sur Orca ?

héhé,
c'est marrant, hein Sam, ce boycott d'un clone de Firefox...
y'a eu des réactions de ce style sur fr.comp.infosystemes.www.navigateurs
le lien ne permet que de télécharger un programme parmi tant d'autres...
moins dangereux, AMHA, pour un utilisateur de firefox que de nombreux liens vers des .XPI d'origine parfois peu connues qu'on peut trouver sur la gecko zone...
ça, http://tinyurl.com/9f6b8 , c'est mieux, chef ?
n'est-ce pas reculer pour mieux sauter ?
@+
--
rm
c'est marrant, hein Sam, ce boycott d'un clone de Firefox...
y'a eu des réactions de ce style sur fr.comp.infosystemes.www.navigateurs

le lien ne permet que de télécharger un programme parmi tant d'autres...
moins dangereux, AMHA, pour un utilisateur de firefox que de nombreux liens vers des .XPI d'origine parfois peu connues qu'on peut trouver sur la gecko zone...
ça, http://tinyurl.com/9f6b8 , c'est mieux, chef ?
n'est-ce pas reculer pour mieux sauter ?
@+
--
rm
Moi je trouve très bien qu'AvantBrowser se mette au moteur gecko, plus il y a de moteurs gecko utilisés mieux c'est et e toute manière ce n'est pas la même cible, si quelqu'un utilise firefox aujourd'hui il n'a pas particulièrement d'intérêt à passer à AvantBrowser, tout ce qui peut arriver c'est que des utilisateurs de la version actuelle d'Avantbrowsrer (IE) passe à la DrOrca (gecko).
Mes opinions n'engagent que moi et pas mon employeur
Administrateur technique bénévole
Administrateur technique bénévole
ben voila
il en faut pour tous les gouts
merci.
pourquoi ne pas avoir déplacé le post de Sam dans
"Autres (navigateurs, courrielleurs, modules, etc.)
De nombreuses autres applications appartiennent à la belle et grande famille Gecko. On parlera ici des navigateurs comme Camino, K-Meleon ou Galeon, mais aussi les courrielleurs et autres modules supplémentaires (extensions)." ?
ce toubib n'est finalement qu'un autre k-meleon, smartfox, flock...
@+
--
Pierre

De nombreuses autres applications appartiennent à la belle et grande famille Gecko. On parlera ici des navigateurs comme Camino, K-Meleon ou Galeon, mais aussi les courrielleurs et autres modules supplémentaires (extensions)." ?
@+
--
Pierre
Heu, j'ai beau regarder, il n'y a ni boycott ni clone de Firefox dans ce sujetra-mon a écrit :c'est marrant, hein Sam, ce boycott d'un clone de Firefox...

Un boycott c'est une protestation organisée qui consiste à ne pas faire quelque chose (en général, acheter un produit. Disons ici le télécharger.), pour se plaindre de quelque chose qui n'a pas directement de rapport avec celui-ci. Ne pas acheter quelque chose qui ne t'intéresse pas ce n'est pas un boycott ! Et je ne vois pas qui ça peut ennuyer ni où est l'action collective là-dedans.
Le déplacement était logique, c'est une nouvelle intéressante mais sans rapport avec Firefox. Si c'était une question sur son utilisation plutôt que la nouvelle de sa sortie ce serait bien sûr dans l'"autre" section.
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Li tens revient, je ne fais riens. ♪
non effectivement c'est une manœuvre classique et probablement sécuritaire d'administration de forum...
moi, sur TFFP! si on venais parler d'un nouveau logiciel client de messagerie électronique, je pense que finalement, je devrais virer tout lien trop direct et déplacer la discusion au niveau des brèves de comptoir... c'est plus sûr...
le problème, c'est que j'ai rien à vendre... donc moins à perdre
http://foxmail.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=2788
moi, sur TFFP! si on venais parler d'un nouveau logiciel client de messagerie électronique, je pense que finalement, je devrais virer tout lien trop direct et déplacer la discusion au niveau des brèves de comptoir... c'est plus sûr...
le problème, c'est que j'ai rien à vendre... donc moins à perdre

Effectivement, c'eut été plus logique d'être "viré" avec les autres navigateursra-mon a écrit :ben voilail en faut pour tous les gouts
merci.
@+
--
Pierre
Bref je le teste depuis 24h00 et tout va bien; et pour l'horrible couleur j'ai fait une copie du dossier Skins d'AvantBrowser dans celui de Dr Orca
ASUS Zenbook tactile
Je ne comprends toujours pas où tu veux en venir, nous n'avons rien à vendre non plus, et notre forum est séparé en catégories. Il y en a une pour parler de Firefox, une pour parler de Mozilla et une pour parler des autres...ra-mon a écrit :le problème, c'est que j'ai rien à vendre... donc moins à perdre
C'est comme si ton forum ne parlait pas uniquement de Foxmail mais qu'il y avait plusieurs sections, disons une pour Foxmail, une pour Eudora (heu je dis un nom d'alternative au hasard) et une pour les autres. Si on venait te parler de Thunderbird tu mettrais pas ça dans "Autres", en supposant qu'il existe ?
Seulement, là il s'agit en plus d'un nouveau logiciel, on l'a donc mis dans nouvelles (ça a un rapport direct avec Mozilla et c'est une nouvelle importante), pas dans tribune libre (qui n'a rien à voir et correspond au café du commerce chez toi)
♫ Li tens s'en veit, je n'ai riens fais ;
Je viens de tester ce bon docteur Orca, bon, vite fait c'est vrai, mais à côté d'Opéra ou de Firefox, il me semble loin, bien loin derrière, surtout pour la rapidité, et franchement il ne me donne pas envie de faire un bout de route ensemble...Mais ce n'est qu'une opinion, donc, comme toutes les opinions, certainement sujette à caution...
En tous cas c'est bien d'en parler, ça montre que tout bouge de plus en plus vite et Bilou aurait bien du souci à se faire...
Arthur
En tous cas c'est bien d'en parler, ça montre que tout bouge de plus en plus vite et Bilou aurait bien du souci à se faire...
Arthur
On met longtemps à devenir jeune...
c'est quoi ce délire ?
je déplaçais tout autant les sujets sur deer park (avant que ça ne devienne ff 1.5) car ce n'était pas encore du firefox.
pas de boycott, là dedans ... et "nouvelles & rumeurs" ce n'est pas pour botter en touche ... c'est juste une annonce, comme pour tous les forks du fox, que ce soit smartfox ou autres ... mais si un jour, c'est très utilisé, ça ira effectivement dans "autres navigateurs".
d'autre part, "nouvelles & rumeurs" est plus visité que "autres navigateurs" ... donc c'est là-bas que je l'aurais d'abord mis, si j'avais voulu boycotter ...
et quant à la suppression d'un lien avec un .exe, il me semble qu'on peut laisser les gens un peu libres, avant de les obliger à télécharger un logiciel, pour voir de quoi il retourne.
d'autre part, certains croient qu'en postant dans la section firefox, parce que c'est de très loin celle qui a le plus gros trafic, les nouvelles sont plus visibles ... c'est un mauvais calcul, en deux ou trois jours, cette nouvelle serait passée en deuxième page où personne ne va.
donc tes arguments de boycott, tu fais comme Renaud, hein ? => tu les remets dans ta culotte.

je déplaçais tout autant les sujets sur deer park (avant que ça ne devienne ff 1.5) car ce n'était pas encore du firefox.
pas de boycott, là dedans ... et "nouvelles & rumeurs" ce n'est pas pour botter en touche ... c'est juste une annonce, comme pour tous les forks du fox, que ce soit smartfox ou autres ... mais si un jour, c'est très utilisé, ça ira effectivement dans "autres navigateurs".
d'autre part, "nouvelles & rumeurs" est plus visité que "autres navigateurs" ... donc c'est là-bas que je l'aurais d'abord mis, si j'avais voulu boycotter ...
et quant à la suppression d'un lien avec un .exe, il me semble qu'on peut laisser les gens un peu libres, avant de les obliger à télécharger un logiciel, pour voir de quoi il retourne.
d'autre part, certains croient qu'en postant dans la section firefox, parce que c'est de très loin celle qui a le plus gros trafic, les nouvelles sont plus visibles ... c'est un mauvais calcul, en deux ou trois jours, cette nouvelle serait passée en deuxième page où personne ne va.
donc tes arguments de boycott, tu fais comme Renaud, hein ? => tu les remets dans ta culotte.

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
>>> MessagePosté le: 31 Oct 2005 21:19 Sujet du message:
>>>c'est quoi ce délire ? Mort de rire
>>>donc tes arguments de boycott, tu fais comme Renaud, hein ? => tu les >>>remets dans ta culotte. Moqueur
Ah ces ânes en culottes ! mais va savoir à qui s'adressent tes propos ?
pour ma part, je n'apprécie pas le fait de déplacer un de mes messages sans m'en avertir auparavant.... ou au moins m'envoyer un petit e-mail d'explication. Ce n'est pas la première fois, une habitude des petits chefs ?
Pas grâve il y a d'autres forums....
[Résolu]
>>>c'est quoi ce délire ? Mort de rire
>>>donc tes arguments de boycott, tu fais comme Renaud, hein ? => tu les >>>remets dans ta culotte. Moqueur
Ah ces ânes en culottes ! mais va savoir à qui s'adressent tes propos ?
pour ma part, je n'apprécie pas le fait de déplacer un de mes messages sans m'en avertir auparavant.... ou au moins m'envoyer un petit e-mail d'explication. Ce n'est pas la première fois, une habitude des petits chefs ?
Pas grâve il y a d'autres forums....
[Résolu]
ASUS Zenbook tactile
Bizarre cette volonte d'en decoudre...
Je ne vois pas ou il y a boycott et/ou censure (meme si ce dernier mot n'a pas ete lache).
En tant qu'internaute je deteste pour ma part des liens qui installent dirctement sur la machine, je suis assez grand pour m'informer d'abord avant de decider si je telecharge ou non.
C'est pas un drame un post deplace dans la section "Nouvelles, rumeurs", c'est bien une nouveaute non ? Et sinon pour ma part effectivement je ne serais pas "tombe" sur ce post.
Enfin bon effectivement le web est grand et offre tout loisir pour y exercer les petites susceptibilites de chacun.

Je ne vois pas ou il y a boycott et/ou censure (meme si ce dernier mot n'a pas ete lache).
En tant qu'internaute je deteste pour ma part des liens qui installent dirctement sur la machine, je suis assez grand pour m'informer d'abord avant de decider si je telecharge ou non.

C'est pas un drame un post deplace dans la section "Nouvelles, rumeurs", c'est bien une nouveaute non ? Et sinon pour ma part effectivement je ne serais pas "tombe" sur ce post.
Enfin bon effectivement le web est grand et offre tout loisir pour y exercer les petites susceptibilites de chacun.