Problème d'affichage des pages php

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
SB
Varan

Message par SB »

Eh bien oui elles sont cachées...dans d'autres fichiers. De la même façon que tu essaies d'inclure la page dans ton cadre central avec

Code : Tout sélectionner

elseif ($page=='201') {include('humour/main.php');}
le code que tu as donné ci-dessus contient

Code : Tout sélectionner

include(dirname(__FILE__) . '/bootstrap.inc');
require_once(dirname(__FILE__) . '/init.inc');
include($path);
RequireOnce('modules/core/classes/GalleryController.class');
Il faut donc que tu recherces ces balises ailleurs. Le "problème" avec les templates, c'est que tu peux faire plusieurs niveaux d'inclusion et qu'il est vite facile de s'y perdre. En général les balises d'en-tête et de pieds de page se trouvent dans des fichiers ayant comme nom "header.tpl", "overall_header.tpl", "footer.tpl" ou "overall_footer.tpl".
Avant de faire des changements dans ces fichiers, fais-en une sauvegarde au cas où...
lordbdp
Gecko

Message par lordbdp »

J'ai fait la tentative de mofifier les chemins d'accès dans les divers fichiers. Conclusion : y'avait plus rien d'affiché (remarque, le W3C me validait ma page :lol: ). Donc je viens de le remettre comme avant en attendant de trouver le bon endroit à corriger... :?

Si quelqu'un à déjà intégré Gallery dans un site, je suis prenneur de la solution...
Répondre