Insérer du flash transparent [Resolu]

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
chodaboy
Arias

Insérer du flash transparent [Resolu]

Message par chodaboy »

Bonjour,

J'ai crée une animation flash que je veux importer dans une pahe page html. Voilà ce que j'ai insérer comme code dans ma page html :

Code : Tout sélectionner

<!-- Insertion de l'animation Flash -->
<PARAM NAME="WMODE" value="Transparent">
<EMBED SRC="EasycomputerAnimIndex.swf" NAME="Object1" ALIGN=BOTTOM WIDTH=300 HEIGHT=225 quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer">
</P>
Bon ok, mon animation Flash apparaît bien. Par contre, elle n'est pas transparente...
Ca fait un moment que je n'ai pas utilisé cette fonction de flash, alors, peut être que j'ai fait une erreur de code (je vais tester avec MS I.E), mais je ne suis pas sûr que Firefox gére bien les animations flash avec un fond transparent. Avez-vous des infos à ce sujet ?

@++
versgui
Salamandre

Message par versgui »

Essaie ceci :

Code : Tout sélectionner

<object type="application/x-shockwave-flash" width="300" height="255" data="EasycomputerAnimIndex.swf" name="Object1">
<param name="quality" value="high">
<param name="movie" value="EasycomputerAnimIndex.swf">
<param name="wmode" value="transparent">
</object>
Fx 2.0, TB 2.0, Ubuntu 7.04
Mes extensions
chodaboy
Arias

Message par chodaboy »

Merci pour la réponse, mais mon animation n'a toujours pas de fond transparent avec la balise object.

Il est préférable d'utiliser la balise object que embed avec firefox ?
@ ++
Chodaboy
www.easycomputer.fr
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

chodaboy a écrit :Merci pour la réponse, mais mon animation n'a toujours pas de fond transparent avec la balise object.

Il est préférable d'utiliser la balise object que embed avec firefox ?
oui http://marc.lauffer.free.fr/article.php3?id_article=23

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Répondre