Rechercher une extension
Rechercher une extension
Bonsoir,
Sauf méconnaissance de ma part,
Je navig joyeusement avec Firefox 1.5 b2, le seul hic, c'est la galère pour rechercher les extensions compatibles....
Ok je sais, c'est une bêta, mais le problème est le même pour les versions antérieures>>>
Dommage que le tri ne soit pas ainsi: Moz-Log>versions= extensions compatibles...
Cordialement,
@+
Sauf méconnaissance de ma part,
Je navig joyeusement avec Firefox 1.5 b2, le seul hic, c'est la galère pour rechercher les extensions compatibles....
Ok je sais, c'est une bêta, mais le problème est le même pour les versions antérieures>>>
Dommage que le tri ne soit pas ainsi: Moz-Log>versions= extensions compatibles...
Cordialement,
@+
Dernière modification par jrmorgan le 24 oct. 2005, 07:16, modifié 2 fois.
Bonjour
C'est vrai qu'un filtre de compatibilité serait utile.. surtout qu'avec la sortie de la 1.5RC1 prévue pour le début de semaine prochaine, ça risque de se précipiter..
Mais bon, en utilisant les flux RSS (e.g.o. + a.m.o. +Em.nl) on arrive à avoir connaissance des MàJ pratiquement en temps réel..
Pour les thèmes, idem avec le RSS d'a.m.o., plus, et en bonus, cette page bien pratique.. 8)

C'est vrai qu'un filtre de compatibilité serait utile.. surtout qu'avec la sortie de la 1.5RC1 prévue pour le début de semaine prochaine, ça risque de se précipiter..

Pour les thèmes, idem avec le RSS d'a.m.o., plus, et en bonus, cette page bien pratique.. 8)
Aaaah !!! Il n'y a pas QuteRetroGab38 a écrit :en bonus, cette page bien pratique.. 8)

(qui est réellement incompatible avec le redesign des options

Que vais-je devenir sans QuteRetro ?