ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles... les balkans, évidemment, c'est un vrai casse-pattes... pense qu'au tour de france cycliste, ils vont se taper un contre la montre à l'alpe d'huez (je me répète, je sais, mais je trouve ça tellement fou... et pas dans le bon sens du terme).hector a écrit :j ai 45 kg de bagages alors je te laisse imaginer mon braquet . le plus petit que j ai trouve ...
lezard nomade
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
-
- Iguane
Bon pour ceux qui se souviennent de moi...
je suis rentré et ai retrouvé internet !! La vie a repris son cours tranquille... (un peu trop ?)
je reprends la ou je vous avais quitté,, petit survol:serbie (tres bon souvenir, super convivilaité), bulgarie (un des pays les plus pauvres...), turquie (énorme!), syrie,liban, re-syrie, jordanie,israël, rejordanie, reisraël, et egypte...
Arrivé au Caire , la , problème, pas réussi à obtenir de visa pour la libye . Apres avoir avoir pas mal tergiversé (j'aurais aimé tenter le plein sud, ma femme préférait un truc plus peinard...) , avion (snif ) jusqu a athenes et on est rentré peinard par la grece, l'italie du sud, la sicile , la sardaigne, et enfin la corse (grosse émotion en la voyant au loin encore enneigée...):retour magnifique mais pas aussi excitant que l'aller...
Enfin tres content de rentrer , la vie de nomade etant parfois assez mouvementée (maintenant on est assez nostalgique ...)
Plus trop donné de nouvelles, désolé. Niveau technique, je rappelle que j'avais thunderbird sur une clef usb (grâce à certains membres du forum
): dans les cafés internet, la réception se passait bien , mais pour l'envoi niet, malgré pas mal de bidouillages serveur sortant etc...Au final , la clef usb a mis tout le monde d'accord: elle a pas supporté la chaleur et a rendu l'âme en turquie!
A+ sur le forum
je suis rentré et ai retrouvé internet !! La vie a repris son cours tranquille... (un peu trop ?)
je reprends la ou je vous avais quitté,, petit survol:serbie (tres bon souvenir, super convivilaité), bulgarie (un des pays les plus pauvres...), turquie (énorme!), syrie,liban, re-syrie, jordanie,israël, rejordanie, reisraël, et egypte...
Arrivé au Caire , la , problème, pas réussi à obtenir de visa pour la libye . Apres avoir avoir pas mal tergiversé (j'aurais aimé tenter le plein sud, ma femme préférait un truc plus peinard...) , avion (snif ) jusqu a athenes et on est rentré peinard par la grece, l'italie du sud, la sicile , la sardaigne, et enfin la corse (grosse émotion en la voyant au loin encore enneigée...):retour magnifique mais pas aussi excitant que l'aller...
Enfin tres content de rentrer , la vie de nomade etant parfois assez mouvementée (maintenant on est assez nostalgique ...)
Plus trop donné de nouvelles, désolé. Niveau technique, je rappelle que j'avais thunderbird sur une clef usb (grâce à certains membres du forum

A+ sur le forum

tiens, je rebondis ... Hector, j'ai vu les photos de ton périple .... mais est-ce que quelqu'un a des nouvelles du diable de Tasmanie gesticulant ?Kropotkine a écrit :Quelqu'un a des nouvelles d'Hector et de son tour de la Méditerrannée ?
Cela fait longtemps qu'il ne nous a pas écrit ...

tss, tss, ... on ne lit pas les posts du baudet ?Jim a écrit :![]()
Sacré voyage!
Pour la peine de ne pas avoir donné de nouvelles, se sera un compte rendu ou un carnet de voyage à nous faire

http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 519#172519
ça c'est vrai:Jim a écrit :![]()
Tu est inexcusable de ne pas avoir donné de nouvelles...Et les webmails ça sert à quoi !

comme dit le baudet, tu peux voir des photos sur ici http://bicycool.free.fr (notez la quasi-validité du site xhtml... 8) )Pour le peine de ne pas avoir donné de nouvelles, se sera un compte rendu ou un carnet de voyage à nous faire
a+
nb: comme je suis en train de passer à linux ubuntu, je vais sûrement avoir un paquet de questions à vous poser...