Préférences...

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

sophiejohn
Arias

Préférences...

Message par sophiejohn »

Bonjour à tous,

Voilà, quand je veux avoir accès aux préférences depuis le menu edition de mozilla, celui-ci ne veux pas s'ouvrir :?: :!: help me :cry:

@++ :wink:
Image
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

quel thème as-tu installé ? ou extensions ?

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

sophiejohn
Arias

Message par sophiejohn »

Mori,

J'avais installé uninstaller, mais je l'ai enlevé et j'ai désinstallé mozilla puis réinstallé et rien :?: :!:
Image
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

ferme mozilla
va dans ton profil http://www.geckozone.org/articles/2005/ ... -le-profil

supprime les dossiers chrome & extensions (bien ceux du profil, heu ... je crois que sous moz il n'y a que chrome et pas extensions, enfin tu avises)
et redémarre moz.

sophiejohn
Arias

Message par sophiejohn »

Mori,

J'ai bien fait ce que tu m'as dit, mais toujours rien, les préférences ne s'affichent pas :!:
Merci quand même 8)

@++ :wink:
Image
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

crée-toi un autre profil alors ... en lançant moz par le gestionnaire de profil (profile manager) ... et regarde s'il tourne, puis réimporte les éléments dont tu as besoin (en étudiant le lien auquel je te renvoie).

Inpou
Iguane

Message par Inpou »

Ah! uninstaller...
C'est une extension foireuse. J'ai donné une fois, ça m'a sufffi.
J'aime beaucoup la suite Mozilla, d'ailleurs, avant je n'utilisais qu'elle mais je suis passé à FF car la gestion des extension est nettement meilleurs et il y a plus de choix.
Quand la gestion des extensions sur la suite sera aussi bonne que sur FF et qu'il y aura autant de choix, je réutiliserais peut-être alors régulièrement la suite. Mais depuis le temps, je me suis vachement habitué à FF.
sophiejohn
Arias

Message par sophiejohn »

Ok, tout est en ordre, après un nouveau profil :twisted: , ne prenez pas cette extension, trop sensible... :?
merci @++ :wink:
Image
Répondre