gaffe lors de l'install de Moz 1.7.12 : comptes perdu...

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

PierreD
Arias

gaffe lors de l'install de Moz 1.7.12 : comptes perdu...

Message par PierreD »

Bonjour,

J'ai gaffé lors de l'installation de la derniere version et j'ai maintenant perdu mes comptes mail (tout le dossier mail est sauvegardé, mais pas moyen de récupérer ou d'importer ni parametres ni messages dans le nouveau profil "default")...

J'ai essayé de tout supprimer puis reinstaller de nouveau, rien n'y fait...

(pas frapper, je sais que je suis coupable) :oops:

Quelqu'un aurait un truc ?

Pierre
Invité

Re: gaffe lors de l'install de Moz 1.7.12 : comptes perdu...

Message par Invité »

PierreD a écrit :
Quelqu'un aurait un truc ?

Pierre
J'ai trouvé une solution comme un grand, peut-etre y avait-il un autre moyen plus rapide, les experts le diront...

- recréer les comptes
- copier les fichiers (inbox, sent, drafts, etc) de chaque répertoire d'anciens comptes vers les nouveaux
- et ca marche...

évidemment, il faut avoir sous la main les identifications, passwords, parametres smtp, etc..

:)
Humpfff
Tyrannosaurus Rex

Message par Humpfff »

Il y avait peut-être quelque chose de plus rapide en lançant le gestionnaire de profil.
Il me semble que dans la Suite Mozilla, il est accessible par un menu.
Invité

Message par Invité »

Humpfff a écrit :Il y avait peut-être quelque chose de plus rapide en lançant le gestionnaire de profil.
Il me semble que dans la Suite Mozilla, il est accessible par un menu.
Non, parce que c'est le profil par défaut, donc le gestionnaire n'est pas actif apparemment...
Répondre